Mon ordi peut-il être un serveur?
Pascal_22
Messages postés
559
Statut
Membre
-
pascal_22 -
pascal_22 -
Bonjour à tous,
Depuis 5 mois, j'ai un site web que j'héberge moi même, mais depuis un certain temps, je trouve qu'il a des petites lenteurs lors de la navigation de mon site. Cela peut-être les index(que je travail présentement).
Mais ma question principal est : y a t'il des spécification minimal pour que mon ordi soit un serveur?
Car présentement, j'ai win xp édition familliale, avec un penthium 1,61 GHZ avec 1,75 gig de mémoire DDR.
Selon vous, est que mon ordi peut-être la cause de mes petites lenteur de mon site?
Merci beaucoup!!
Pascal_22
Depuis 5 mois, j'ai un site web que j'héberge moi même, mais depuis un certain temps, je trouve qu'il a des petites lenteurs lors de la navigation de mon site. Cela peut-être les index(que je travail présentement).
Mais ma question principal est : y a t'il des spécification minimal pour que mon ordi soit un serveur?
Car présentement, j'ai win xp édition familliale, avec un penthium 1,61 GHZ avec 1,75 gig de mémoire DDR.
Selon vous, est que mon ordi peut-être la cause de mes petites lenteur de mon site?
Merci beaucoup!!
Pascal_22
A voir également:
- Mon ordi peut-il être un serveur?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
non y' a pas de config minimale! Un bon vieux 330mhz peut faire un serveur!
Le probleme vient de ta ligne, une ligne domestique est bridée à l' upload!
Dis toi que quand quelqu' un vient voir ton site il utilise ton upload pour le voir, et ta vitesse d' upload doit comme tout le monde etre bien pourrie
Le probleme vient de ta ligne, une ligne domestique est bridée à l' upload!
Dis toi que quand quelqu' un vient voir ton site il utilise ton upload pour le voir, et ta vitesse d' upload doit comme tout le monde etre bien pourrie
Oui éffectivement, j'ai une ligne résidenciel avec 6M en download et + - 800k en upload.
Comment devrait-être le upload ?? Exemple si on prend un site qui marche énormément??
Merci!!
Pascal_22