Problème install dll pendant install System
Résolu
hercules03
Messages postés
390
Statut
Membre
-
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre -
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème d'Exploere.exe sur un PC, j'ai tenté de formater le disque system pour y réinstaller Windows XP.
Le formatage se passe très bien, mais dès la réinstallation du système, les choses se compliquent.
Je m'explique :
L'installation commence, puis, d'un coup, elle s'arrête et me dit qu'une dll n'a pas pu s'installer (problème du cd Windows,...). Je précise que j'ai essayé avec 3 cd Windows différents, et le résultat est le même.
Je tente donc d'ignorer la dll et de continuer l'installation. Une autre dll ne peut pas s'installer, puis une troisième, une quatrième,et ainsi de suite.
J'ai pensé à un problème sur le lecteur cd. J'ai donc essayé avec un autre, même problème.
Je me retrouve donc avec un PC qui n'a pas réussi à finir l'installation de Windows.
D'où peut venir le problème ?
Est-ce possible qu'un problème matériel empèche l'installation d'une dll ?
Merci de me donner vos avis et/ou solutions.
Suite à un problème d'Exploere.exe sur un PC, j'ai tenté de formater le disque system pour y réinstaller Windows XP.
Le formatage se passe très bien, mais dès la réinstallation du système, les choses se compliquent.
Je m'explique :
L'installation commence, puis, d'un coup, elle s'arrête et me dit qu'une dll n'a pas pu s'installer (problème du cd Windows,...). Je précise que j'ai essayé avec 3 cd Windows différents, et le résultat est le même.
Je tente donc d'ignorer la dll et de continuer l'installation. Une autre dll ne peut pas s'installer, puis une troisième, une quatrième,et ainsi de suite.
J'ai pensé à un problème sur le lecteur cd. J'ai donc essayé avec un autre, même problème.
Je me retrouve donc avec un PC qui n'a pas réussi à finir l'installation de Windows.
D'où peut venir le problème ?
Est-ce possible qu'un problème matériel empèche l'installation d'une dll ?
Merci de me donner vos avis et/ou solutions.
A voir également:
- Problème install dll pendant install System
- Reboot system now - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites