Deconnexion MSN et Webcam
Marion
-
Marion -
Marion -
Bonjour à tous,
Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problème avec MSN...
En effet, MSN se déconnecte tout seul sans aucun message d'erreur et se reconnecte automatiquement, mais comme cela se répète souvent il n'est pas facile de suivre une conversation!
De plus je ne parviens plus à utiliser les webcams, lorsque je les active cela fonctionne environs 1 minutes et MSN se redéconnecte (toujours sans message d'erreur...).
Je n'en peut plus j'ai beau chercher sur internet et sur CCM je ne trouve aucuns cas similaires...
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où vient le problème et comment le régler???
Merci d'avance!
Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problème avec MSN...
En effet, MSN se déconnecte tout seul sans aucun message d'erreur et se reconnecte automatiquement, mais comme cela se répète souvent il n'est pas facile de suivre une conversation!
De plus je ne parviens plus à utiliser les webcams, lorsque je les active cela fonctionne environs 1 minutes et MSN se redéconnecte (toujours sans message d'erreur...).
Je n'en peut plus j'ai beau chercher sur internet et sur CCM je ne trouve aucuns cas similaires...
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où vient le problème et comment le régler???
Merci d'avance!
A voir également:
- Deconnexion MSN et Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Tout d'abord j'arrive parfaitement à me connecter et a naviguer sur internet...
J'ai regardé dans le gestionnaire de périférique et je n'ai vu aucun point d'exlamation jaune ou autre signe...
Mais ce qui est bizzar c'est que même quand c'est l'autre contact qui met sa webcam mon MSN se déconnecte... Et j'ai verifié aucun par feu ne bloque MSN...
As tu une idée d'où pourrait venir le problème?
Merci beaucoup de ton aide!