Big probleme

Davidoff2 Messages postés 4 Statut Membre -  
Davidoff2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier quand j'allume mon PC je n'ai plus rien d'autre sur mon bureau que les elements par defaut (Divx movie, internet explorer....), impossible d'acceder au dossier "mes documents" (elements par defaut), je n'ai plus mes log dans la rubrique demerrage, fond d'ecran fabriquant (par defaut) plus de favoris dans internet explorer.... en fait c'est un comme comme si mon compte etait un nouveau compte utilisateur. Cependant ces elements ne sont pas perdus je peux les retrouver dans "documents and settings"--->dossier 1 (utilisateur 1)
Comment puis-je restaurer tout ça?
Dédolé si ça ne semble pas tres Clair mais je nul et neophyte en informatique.
D'avance merci.

David

Windows XP
A voir également:

5 réponses

ntva
 
tu vas dans demarer-tous les accessoires - outils systeme -restaurer le pc ensuite tu clique sur choisir une heure anterieure un calendrier s ouvre et tu choisi une date en bleu avant que tu est eu ton probleme et ensuite tu te laisse guide
1
ntva
 
bonsoir tu as le menu demarer
0
Davidoff2 Messages postés 4 Statut Membre
 
oui
0
Davidoff2 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour ta reponse.
J'arrive au calendrier mais je ne peux pas saisir de point/date anterieure comme si il n'y avait pas de "mise à jour".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davidoff2 Messages postés 4 Statut Membre
 
Mes fichiers, mes docs, mes favoris etc.... etant encore presents mais "invisibles" est-ce que je peux les restaurer manuellement? parceque je n'y arrive pas avec la methode expliquée au dessus comme si il n'y avait jamais eu de points de restauration avant hier.
0