UC a 100%
dodo33
-
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas à savoir une UC qui se met à 100% dès que je lance une application. J'ai AVG 9, registry booster 2010, Malwarebyte qui ne m'ont rien détecté. J'ai défragmenté mes DD il y 1 semaine et lancé plusieurs appli pour faire des analyses type Hyjacthis et autres. Je pense qu'il y a un nouveau greamlins dans les tuyaux.
Qui aurait des infos. Je ne peux même plus écouter la musique même en fermant un max de programme dans la mémoire et en plus il n'y a pas de lien.
A vous lire
Je suis exactement dans le même cas à savoir une UC qui se met à 100% dès que je lance une application. J'ai AVG 9, registry booster 2010, Malwarebyte qui ne m'ont rien détecté. J'ai défragmenté mes DD il y 1 semaine et lancé plusieurs appli pour faire des analyses type Hyjacthis et autres. Je pense qu'il y a un nouveau greamlins dans les tuyaux.
Qui aurait des infos. Je ne peux même plus écouter la musique même en fermant un max de programme dans la mémoire et en plus il n'y a pas de lien.
A vous lire
1 réponse
Fait CTRL-ALT-SUPP (3 touches) pour passer dans le Gestionnaire des Tâches. Il y a un onglet où on voit tous les processus en cours sur ton PC, il y en a des dizaines, c'est normal. Essaie de repérer l'intrus, en les rangeant dans l'ordre du taux d'occupation du CPU. Le coupable se désignera de lui-même. Clique droit dessus et désinstalle. (Rien ne dit que ça ne recommencera pas comme ça au prochain démarrage, mais au moins ça permet à ton PC de respirer pendant cette session).