Probléme de vidéo .

Bensiou Messages postés 34 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un film nommer "2012" en format avi je voudrais le lire sur on Home cinéma qui fait dvd. J'ai convertie "2012" en DVD avec "ConvertXtoDVD" il me même un fichier "AUDIO_TS" et un dossier "VIDEO_TS" je l'ai graver avec CDBurnerxp sur un CD "DVD+Recordable" 4.37GB Verbatim. je le met sur ma télé, le film marche super bien mais le son on ne l'entend pas pourquoi ?...
Pouvez-Vous m'aidez en éspérant que mon Probléme marsh' !! :s Merci !!!
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Essayes de faire une image ISO de ton film DVD et de le graver en "mode ISO". Je pense que ça devrait jouer.

aloes
0
Bensiou Messages postés 34 Statut Membre 26

Salut merci pour tes infos. Tu c'est je ne suis vraiment pas douer... Comment fait on pour me mettre en image iso ?
0

Essayes avec CDBurnerXP, je vois qu'il a une fonction "convert to ISO", je m'en suis jamais servi, à tester.
Sinon : https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso sous "Répertoire" tu importe ton film depuis le dossier où il se trouve" et il y a aussi PowerISO qui est un logiciel payant, mais on peut s'en servir en version essai pour faire des images ISO.

aloes
0
Bensiou Messages postés 34 Statut Membre 26

Quand je l'enregistre il ya un truc bizar (une page) et quand je clic il me dissent acun programe n'es executer. Enfaîtes moi mon film c'est "la tour'' est moi je le lais converti avec convertXtodvd est il y a 2dossiers "audio_ts" et "video_ts" dans audio_ts il ya , rien mais dans dans vidéo ya des "VTS" est des "BUP" je les est graver mais sa marsh pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un format DVD avec un dossier VIDEO_TS et AUDIO-TS, dans ce dernier il n'y a rien, c'est normal.
Tu as essayés avec PowerISO, ça fonctionne pour faire des l'imges ISO ?
aloes
0