Pbl avec Graveur DVDDisque dur Samsug HR 773
Djipi26
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon dvd/ Graveur DVD Samsung HR 773. En effet des que je le mets sous tension le tiroir du lecteur DVD s'ouvre et se referme plusieur fois de suite, et je n'ai pas la possibilite de passer sur le disque dur pour voir le repertoire ou de lire un DVD acheté. Es ce qu'il y a une solution pour le rebouter ? Ou doige le mettre à la poubelle ?
J'ai des problèmes avec mon dvd/ Graveur DVD Samsung HR 773. En effet des que je le mets sous tension le tiroir du lecteur DVD s'ouvre et se referme plusieur fois de suite, et je n'ai pas la possibilite de passer sur le disque dur pour voir le repertoire ou de lire un DVD acheté. Es ce qu'il y a une solution pour le rebouter ? Ou doige le mettre à la poubelle ?
A voir également:
- Pbl avec Graveur DVDDisque dur Samsug HR 773
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Regardez dans le menu, si vous avez la possibilité de remettre aux paramètres usine. Est-il, en fonctionnement normal connecté sur une prise de courant, si c'est le cas, il est toujours en veuille. Avez-vous débranché et rebranché? Avez-vous essayé de passer un CD de nettoyage de la "tête" de lecture?