Connection internet
amidis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Eeepc acer Intel(R) atom
C PU N270 1.60GHz .
Il y avait Windows XP dessus suite à un problème,j'ai réinstallé une version XP édition familiale version 2002 Service pack 1 légal a partir d'un cd et d'un lecteur CD externe ,tout c'est bien passé .Sauf que maintenant
je n'arrive pas à aller sur le net je n'ai aucune connections.
cordialement
C PU N270 1.60GHz .
Il y avait Windows XP dessus suite à un problème,j'ai réinstallé une version XP édition familiale version 2002 Service pack 1 légal a partir d'un cd et d'un lecteur CD externe ,tout c'est bien passé .Sauf que maintenant
je n'arrive pas à aller sur le net je n'ai aucune connections.
cordialement
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Logique , Maintenant bonne galère pour réinstaller tous les Pilotes ( drivers ) du PC =') .
Tu ne peut même pas aller sur le net pour rechercher certain Drivers sur : Touslesdrivers.com ( tu le ferra quand tu aura ta connexion internet ! )
Donc deux solution ::
* Soit tu prend une clé usb ou autre disc amovible & via un autre ordinateur tu cherche sur le site ACER .. Le model de ton pc ... etc le Système .Tu télécharge les Pilotes ---> Transfert Usb & Installation sur ton Acer .
( Installe surtout le pilote carte Ethernet & Wifi tout ce qui touche au net , Carte graphique ,& son . )
* Sinon 2ème solution . Si tu as Une clé Wifi ( usb ) un Dongle , tu l'installe avec son cd , temporairement le temps d'installer t'es Pilotes !
Ps : Donne Moi le model de ton pc je peut t'aider à trouver le site si tu n'y arrive pas =') .
Tu ne peut même pas aller sur le net pour rechercher certain Drivers sur : Touslesdrivers.com ( tu le ferra quand tu aura ta connexion internet ! )
Donc deux solution ::
* Soit tu prend une clé usb ou autre disc amovible & via un autre ordinateur tu cherche sur le site ACER .. Le model de ton pc ... etc le Système .Tu télécharge les Pilotes ---> Transfert Usb & Installation sur ton Acer .
( Installe surtout le pilote carte Ethernet & Wifi tout ce qui touche au net , Carte graphique ,& son . )
* Sinon 2ème solution . Si tu as Une clé Wifi ( usb ) un Dongle , tu l'installe avec son cd , temporairement le temps d'installer t'es Pilotes !
Ps : Donne Moi le model de ton pc je peut t'aider à trouver le site si tu n'y arrive pas =') .
Salut =D , & Voilà : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Installe les indispensable : Celui d'athéros ( carte wifi ) tout en bas . Ainsi que Pilote Graphique , son ..
Installe tout redémarre l'ordi & dit moi si tout à bien fonctionner =) .
Installe les indispensable : Celui d'athéros ( carte wifi ) tout en bas . Ainsi que Pilote Graphique , son ..
Installe tout redémarre l'ordi & dit moi si tout à bien fonctionner =) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut un grand merci pour ton aide je réponds un peu tard tout a marché comme prévu .le seul petit problème
quand le pc se lance il est très très long à démarrer si tu as une solution je prends
Merci
quand le pc se lance il est très très long à démarrer si tu as une solution je prends
Merci
Salut & de rien . Tout à fonctionner ? Les Pilotes c'est bon ? C'est en suivant mes conseils ou autres ? Sinon quand le pc se lance il est très long . Bah si tu à installer bcp de programmes , ils se mette déjà en démarrage . Donc télécharge Ccleaner ( si tu ne l'as pas déjà ! ) https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Ensuite COCHE TOUUTT ( sur le logiciel dans la partie " nettoyage " de " windows" sauf "nettoyer l'espace libre" ( tu peut le cocher et le faire de temps en temps .. C pour supprimer définitivement ce qu'à été supprimer .. Pour qu'un autre logiciel de récup puisse le retrouver . Bref On s'en fou . ) Important quand tu installera Ccleaner décoche La toolbar Yahoo à l'installation !
Donc ce logiciel utilise le très très très souvent autant de fois que tu ne veuille :) . 10 fois par jour je te le recommande :D . Ensuite pour les Programmes de démarrage qui te font ramer l'ordi ( logique puisqu'ils démarre tous dans ta barre de taches ...) Donc OUVRE ccleaner " Outil" ----> " Démarrage" --> & Tu décoche pratiquement TOUT enfin tu supprime les clés ! SAUF Ton antivirus ( il faut qu'il soit actif contre les virus :) ) & Msn si tu t'en sert & puis le reste ( Java , adobe , Key truck bidule chouette OUST. )
IDEM dans le registre nettoyage nettoyage nettoyage & encore nettoyage .
Dit moi ce qu'il en est :) ++
Donc ce logiciel utilise le très très très souvent autant de fois que tu ne veuille :) . 10 fois par jour je te le recommande :D . Ensuite pour les Programmes de démarrage qui te font ramer l'ordi ( logique puisqu'ils démarre tous dans ta barre de taches ...) Donc OUVRE ccleaner " Outil" ----> " Démarrage" --> & Tu décoche pratiquement TOUT enfin tu supprime les clés ! SAUF Ton antivirus ( il faut qu'il soit actif contre les virus :) ) & Msn si tu t'en sert & puis le reste ( Java , adobe , Key truck bidule chouette OUST. )
IDEM dans le registre nettoyage nettoyage nettoyage & encore nettoyage .
Dit moi ce qu'il en est :) ++