Changer de téléphone
Francesca
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le motorola v500 depuis 2004, il fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où je m'aperçois lorsque je téléphone ne serait-ce que 4 minutes environ, la batterie n'affiche plus qu'une barre. En fait il se décharge très vite maintenant.
Je voudrai savoir est-ce valable de racheter une batterie ?
Sinon si je dois racheter un téléphone, pourrais-je garder mon numéro de téléphone et comme j'utilise ce téléphone avec mobicarte orange, puis-je racheter n'importe quel téléphone ? ou seulement des téléphones mobicarte ? Car j'aimerai bien un téléphone motorola genre V3, V8, V9. Est-ce possible de les mettre sous mobicarte aussi ?
Merci de vos réponses
Je possède le motorola v500 depuis 2004, il fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où je m'aperçois lorsque je téléphone ne serait-ce que 4 minutes environ, la batterie n'affiche plus qu'une barre. En fait il se décharge très vite maintenant.
Je voudrai savoir est-ce valable de racheter une batterie ?
Sinon si je dois racheter un téléphone, pourrais-je garder mon numéro de téléphone et comme j'utilise ce téléphone avec mobicarte orange, puis-je racheter n'importe quel téléphone ? ou seulement des téléphones mobicarte ? Car j'aimerai bien un téléphone motorola genre V3, V8, V9. Est-ce possible de les mettre sous mobicarte aussi ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonsoir Francesca,
Commençons par le début : Je répondrai oui celà vaut le coup de changer la batterie de ton téléphone si tu y tiens vraiment. Prix de ta batterie : Une dizaine d'€uros.
Deuxième question : Je répondrai oui tu peux garder ton numéro si tu gardes la même carte SIM donc le même opérateur.
Troisième question : Tu peux utiliser ta MOBICARTE sur quasiment tous les téléphones.
Voilou -
Il parait évident qu'Orange préfèrerait te vendre un téléphone plutôt qu'une batterie. Je pense que tu as fait un choix raisonnable .
@+