Changer de téléphone

Francesca -  
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède le motorola v500 depuis 2004, il fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où je m'aperçois lorsque je téléphone ne serait-ce que 4 minutes environ, la batterie n'affiche plus qu'une barre. En fait il se décharge très vite maintenant.
Je voudrai savoir est-ce valable de racheter une batterie ?
Sinon si je dois racheter un téléphone, pourrais-je garder mon numéro de téléphone et comme j'utilise ce téléphone avec mobicarte orange, puis-je racheter n'importe quel téléphone ? ou seulement des téléphones mobicarte ? Car j'aimerai bien un téléphone motorola genre V3, V8, V9. Est-ce possible de les mettre sous mobicarte aussi ?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir Francesca,

Commençons par le début : Je répondrai oui celà vaut le coup de changer la batterie de ton téléphone si tu y tiens vraiment. Prix de ta batterie : Une dizaine d'€uros.
Deuxième question : Je répondrai oui tu peux garder ton numéro si tu gardes la même carte SIM donc le même opérateur.
Troisième question : Tu peux utiliser ta MOBICARTE sur quasiment tous les téléphones.

Voilou
0
Francesca

merci de ta réponse patpoker,
je vais commencer déjà par racheter une batterie. Pas chez Orange car d'après eux ça ne vaut pas le coup, mais moi je trouve que si vu que j'aime bien mon téléphone et qu'il fonctionnait bien aussi.
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Il parait évident qu'Orange préfèrerait te vendre un téléphone plutôt qu'une batterie. Je pense que tu as fait un choix raisonnable .

@+
0