Config gamer pas cher

le belge! -  
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
un pote aimerait faire juste une tour axée sur le jeu dans un budget de 950 e. os inclus serait-ce possible? merci d avance :))
il aimerait faire tourner des jeux recents confortablement merci de vootre aide ;) :))
A voir également:

18 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

voila une config sympa deja monter : https://www.materiel.net/

0
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre 23

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15363340-acer-aspire-m7721-8w75#3

ici un truc pas mal j'aimerai ton avis, il y a juste à changer de cg selon moi
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Rien de mieux que de monter sa tour soi même
0

mouai tout le monde dit ça mais en attendant si il y a un pb ben t'es dans la merde

pour moi les config tout en un on l'avantage de la stabilite chez acer, de l'esperance de vie tres grande et aussi la garantie 1 ans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'importe koi acer est une des plus mauvaise marque ! !

0

j'ai un pc qui a huit ans et un qui a 4.5ans, et j'ai jamais eu de probleme, j'ai juste change les cg au bon moment.

donc au niveau de la durée de vie et de la resistance, ça a rien avoir avec les autres marques (à moins que la marque soit devenue merdique depuis 4.5 ans, dans ce cas prouve le moi)
0

j'ai plus de 6000 messages sur ce forum et donc je le voit tout les jours ! !

0

c'est parce que c'est des abrutis qui les utilisent c'est tout...

Ou qu'ils prennent le bas de gamme.

Le haut et milieu de gamme est selon moi le meilleur rapport qualite prix, jamais vu.
0

parce que tu pense que tout le monde a les moyen de mettre 900€ juste pour une tours ! ! !

perso je ne conseil jamais acer a moins que les gens soit vraiment decidé pour ce modele ! !
0

bah justement compare ce qu'il y a dans la tour et ce qui est vendu sur les autres sites qui montent les pc pour le meme prix, et là tu as de la plus mauvaise qualite.

a moins bien sur que tu montes le pc... mais c'est pas la question...
0

ACER = daube.

J'ai toujours monté ou fait monter mes PCs, aucun soucis. Il faut simplement bien choisir son revendeur.
N'oublie jamais que les tours déjà faites coûteront généralement plus chères (à composants de qualité égale) à cause d'une marge faite via le choix et l'assemblage des composants, surtout s'il s'agit d'une marque.

Pour terminer, la majorité des messages ici concernent des configs maisons.
0

quand on veut une tour de qualité il faut la monter ou la faire monter ! !

0

bah qualite tout est relatif quand tu vois que deux ans plus tard elle est dépassée...
0

Sauf qu'il y a une réelle différence entre "qualité" et du noname (suffit de voir les boitiers d'alim, la mémoire RAM etc.).
C'est ce qui fait la différence en terme de performance et de longévité de ton PC.
0

ok, admettons,

mais je te defie de me trouver une config à 1200€ max sur internent (genre materiel.net) qui se fait assembler et qui ne sera pas dépassée techniquement dans 2 ans...

Ensuite, oui, on peut discuter de la qualité de alim et autre, je le redis j'ai jamais eu de probleme sur ce point là le seul truc c'est qu'il faut changer les cg.
0

Compare la config materiel.net à la mienne

https://www.materiel.net/

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15363340-acer-aspire-m7721-8w75­pire-m7721-8w75?#3

perso au meme prix il y a pas photo :X ou alors montrez moi le blem
0

la ces une config toute faite ! !

mais si tu fait ta propre config tu sera au dessus de ton acer ! !

0

Nan mais laissez-le choisir son ACER, chacun est libre de payer cher son matos de qualité moyenne (surtout quand il parle d'acheter son PC chez la FNAC ou DARTY *RIRES*).
0