PROBLEME CAPACITE DISQUE DUR EXTERNE
olivepsg
Messages postés
23
Statut
Membre
-
olivepsg Messages postés 23 Statut Membre -
olivepsg Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu efectuer un clonage de mon disque dur de pc portable sur un disque dur externe mais cela n'a pas fonctionner et depuis ce moment mon disque dure externe qui avais une capacité de 500 go et passé a 56 go ce qui correspond a la capacité de mon disque dur de pc portable. j'ai donc essayer de faire un formatage ce qui a fonctionner mais le disque dur externe indique toujours 56 go au lieu des 500 go qui sais comment rectifier cela ??
merci d'avance pour vos reponses
j'ai voulu efectuer un clonage de mon disque dur de pc portable sur un disque dur externe mais cela n'a pas fonctionner et depuis ce moment mon disque dure externe qui avais une capacité de 500 go et passé a 56 go ce qui correspond a la capacité de mon disque dur de pc portable. j'ai donc essayer de faire un formatage ce qui a fonctionner mais le disque dur externe indique toujours 56 go au lieu des 500 go qui sais comment rectifier cela ??
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- PROBLEME CAPACITE DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
en fait j'ai rien mis sur le disque dur il est vide capacité utilisé 0et capacité disponible 56 go alors que c un disque dur de 500 go c'est la raison pour laquelle je ne comprend pas le probleme aidez moi s'il vous plais car c'est un disque dur presque tout neuf et j'ai pas l'envie d'aller en rachetter un de suite bref merci d'avance