Virus sur messenger depuis hier 25/11/2009

Fermé
kikouBB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 16:07
kikouBB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,
Depuis hier 25/11/2009 , circule 2 virus sur messenger dont le lien est le suivant: je vous rassure je n'ai rien ouvert, mais c'est très pénible:
http://woooh-i-got-your-pics.com/?video=(mon nom et mon prénom!)
*

*omg :S Michael Jackson was murdered :o i cant belive that ... *puffff*
check out these few photos but they are abit blurry .. im confused....

http://woooh-i-got-your-pics.com/?search=michael</gras>
Comment faire pour s'en débarrasser, car même déconnectée ce message m'est ennvoyé à moi même et à mes contacts!!!
Si les petits malins qui passent leur temps à s'amuser lisent ce message, je pense que vous devriez faire quelque chose de plus lucratif!!
Aidez moi à supprimer ces M....................!
merci
KikouBB
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:24
lu,
ce n'est pas un virus, mais c'est qu'un de tes potes super intelligent s'y est connecté et à donner ses codes d'accès...

le seul moyen d'arreter ça c'est que celui qui te l'envoie change son mot de passe msn ;)
0
kikouBB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 17:02
Le super intelligent c'est moi puisque c'est mon adresse qui m'envoies à moi même ce truc, désolée, pas informaticienne mais pas stupide non plus!!et comme je ne sais pas qui envoies, il y a l'adresse de ma fille, de ma nièce et la mienne!!!
c'est un truc qui circule par période, désolée d'insister mais sur mes 3 boites il n'arrive que sur une!!!
une mamie très embêtée, merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre mais je préfèrerais sur le site, comme ça d'autres peuvent profiter des réponses!!
Ciao!
KikouBB
0