Débit de + en + bas

Fermé
Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 26 nov. 2009 à 16:02
Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 26 nov. 2009 à 16:53
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de prêtter attention à mon problème.

En fait, depuis août 2009, mon débit de connexion Internet baisse de plus en plus. ça devient invivable. J'ai fait un test de bande passante, résultat : j'ai le même débit qu'un modem 56k, alors que je suis avec l'adsl d'orange. Aussi, je suis en connexion filliaire.

J'ai fait je ne sais pas combien d'analyse antivirus et anti-spyware, elles n'ont toutes rien trouvés. N'auriez vous pas une raison et une solution à ce problème ? En sachant que je ne pense pas que ce soit la faute de mon Fournisseur d'accès Internet car j'ai changé il n'y a pas longtemps de FAI (j'avais des raisons de plus aussi tel que téléphone coupé par ex.), et niveau connexion rien à changé.


Faut-il que je formate mon PC ? Si oui avec quoi ? car avec mon PC je n'ai pas eu de CD de réstauration, mais j'ai actuellement une partition qui sert à la réinstallation( voir http://img121.imageshack.us/img121/827/sanstitredk.jpg ).Comment s'en servir ?


Merci d'avance, j'attend vos réponses avec Impatience :)

1 réponse

Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
26 nov. 2009 à 16:53
Personne ne sait ? :/
0