Débit de + en + bas
Ploupy
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Ploupy Messages postés 57 Statut Membre -
Ploupy Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de prêtter attention à mon problème.
En fait, depuis août 2009, mon débit de connexion Internet baisse de plus en plus. ça devient invivable. J'ai fait un test de bande passante, résultat : j'ai le même débit qu'un modem 56k, alors que je suis avec l'adsl d'orange. Aussi, je suis en connexion filliaire.
J'ai fait je ne sais pas combien d'analyse antivirus et anti-spyware, elles n'ont toutes rien trouvés. N'auriez vous pas une raison et une solution à ce problème ? En sachant que je ne pense pas que ce soit la faute de mon Fournisseur d'accès Internet car j'ai changé il n'y a pas longtemps de FAI (j'avais des raisons de plus aussi tel que téléphone coupé par ex.), et niveau connexion rien à changé.
Faut-il que je formate mon PC ? Si oui avec quoi ? car avec mon PC je n'ai pas eu de CD de réstauration, mais j'ai actuellement une partition qui sert à la réinstallation( voir http://img121.imageshack.us/img121/827/sanstitredk.jpg ).Comment s'en servir ?
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec Impatience :)
Tout d'abord je vous remercie de prêtter attention à mon problème.
En fait, depuis août 2009, mon débit de connexion Internet baisse de plus en plus. ça devient invivable. J'ai fait un test de bande passante, résultat : j'ai le même débit qu'un modem 56k, alors que je suis avec l'adsl d'orange. Aussi, je suis en connexion filliaire.
J'ai fait je ne sais pas combien d'analyse antivirus et anti-spyware, elles n'ont toutes rien trouvés. N'auriez vous pas une raison et une solution à ce problème ? En sachant que je ne pense pas que ce soit la faute de mon Fournisseur d'accès Internet car j'ai changé il n'y a pas longtemps de FAI (j'avais des raisons de plus aussi tel que téléphone coupé par ex.), et niveau connexion rien à changé.
Faut-il que je formate mon PC ? Si oui avec quoi ? car avec mon PC je n'ai pas eu de CD de réstauration, mais j'ai actuellement une partition qui sert à la réinstallation( voir http://img121.imageshack.us/img121/827/sanstitredk.jpg ).Comment s'en servir ?
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec Impatience :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
A voir également:
- Débit de + en + bas
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- S avec trait en haut et en bas ✓ - Forum Word