Probleme irréparable malgré vos astuces
Ice
-
ice -
ice -
Bonjour,
Je me permet d'écrire ce sujet car malgré les astuces des internautes sur ce site ( voir d'autres ) je ne peux trouver une solution à mon problème; je m'explique :
J'ai récemment reformaté mon pc, j'y ai installé windows et tout se qui va avec mais je n'ai aucun son. J'ai été voir ma config et il se trouve que j'ai aucune carte son, juste ma carte mère qui y fait office.
Sa dénomination est : Asus A7V8 X-X
La plupart du temps on me dit d'aller sur le site du fabricant et donc je vais sur ce site-ci : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
En vain malheureusement, à chaque fois j'ai Sorry ! no data ! ( j'ai fait plusieurs recherches dont celle ci : Driver son asus a7v8x-x / Driver son asus / driver son / asus a7v8x-x / motherboard driver son / motherboard asus a7v8x-x ) Malgré cela j'ai toujours le même message. Pour se qui est des autres sites passons hum...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider car honnêtement un pc sans son n'est pas un pc j'ai limite envie de le taper >.<
Cordialement,
ice
Je me permet d'écrire ce sujet car malgré les astuces des internautes sur ce site ( voir d'autres ) je ne peux trouver une solution à mon problème; je m'explique :
J'ai récemment reformaté mon pc, j'y ai installé windows et tout se qui va avec mais je n'ai aucun son. J'ai été voir ma config et il se trouve que j'ai aucune carte son, juste ma carte mère qui y fait office.
Sa dénomination est : Asus A7V8 X-X
La plupart du temps on me dit d'aller sur le site du fabricant et donc je vais sur ce site-ci : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
En vain malheureusement, à chaque fois j'ai Sorry ! no data ! ( j'ai fait plusieurs recherches dont celle ci : Driver son asus a7v8x-x / Driver son asus / driver son / asus a7v8x-x / motherboard driver son / motherboard asus a7v8x-x ) Malgré cela j'ai toujours le même message. Pour se qui est des autres sites passons hum...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider car honnêtement un pc sans son n'est pas un pc j'ai limite envie de le taper >.<
Cordialement,
ice
A voir également:
- Probleme irréparable malgré vos astuces
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Astuces gmail - Guide
- Google astuces cachées - Guide
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum PS4
5 réponses
jplagaffe, j'ai réussi a résoudre mon problème. Il n'y avait aucun conflit entre mes matériels. J'ai été sur ce site ci http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html
Qui d'ailleurs est vraiment super bien fichu :)
Merci pour vos aides en tout cas,
A la prochaine ^^
Qui d'ailleurs est vraiment super bien fichu :)
Merci pour vos aides en tout cas,
A la prochaine ^^
non j'ai juste reformaté; j'ai exactement le même équipement que j'avais avant de reformaté ( qui je tiens à le dire allais très bien avant son y compris :( )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question