Aucune connexion internet

Fermé
Keitarroo - 26 nov. 2009 à 11:29
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 26 nov. 2009 à 16:32
Bonjour,
Je vous écris de la part de ma copine qui depuis 3 semaines n'a plus ni internet ni téléphone.
Donc appel à la Hotline, résultat : Un technicien passera dans 8 jours.
Le technicien débarque, change la box, n'arrive pas a avoir internet sur les ordis de la maison (un en ethernet et un wifi) et se casse en leur disant que demain ça "devrait" marcher.
Toujours rien depuis (lundi 16). Re coup de téléphone (tout ça bien sur avec des mobicartes achetées...) et le "conseillé" leur dit littéralement que c'est pas son problème et qu'ils n'ont qu'a se démerder par eux-même.
Je vous explique maintenant l'état de la connexion :

Signal reçu de wifi et apparemment la box marche.
Une page internet ne s'affiche qu'après 20 min de chargement et encore (donc je pense que le débit est loin du 54k.)
Débit sortant correct (test avec azureus et 100ko/s d'envoyé)
Paquets reçut mais aucun envoyés.
Plus de téléphone.

Les parents de ma copine ne peuvent se permettre d'acheter encore des mobicartes et Orange refuse d'aider. Je ne sais pas si vous avez une idée de ce que ça pourrait être et si vous avez une solution.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de ligne tout simplement et non matériel (pc, box)

Merci de vos réponses.

1 réponse

p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
26 nov. 2009 à 16:32
Bonjour,

Comme tu le dit, il s'agit d'un problème de ligne, vérifie quand mm avec un autre PC branché a la box si cela fonctionne mieux.
Seul ton FAI peut intervenir
0

Discussions similaires