Virus W32/rimecud!mem, virut.gen.a et IRCBOT
Résolu
endneu
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
endneu Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endneu Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est infecté par IRCBOT (scan de trendmicro en ligne). Puis tout a bloqué. Alors, j'ai tout formaté avec compaq restore. Mais il y en a encore (mcafee stinger suivant le tuto de secure.com) : dabord il détecte W32/virut.gen.a, logés dans les fichiers compaq que je vire en mode sans echec. Puis a l'issue d'un autre scan avec stinger, il trouve W32/Rimecud!mem logé dans explorer.exe. Je ne sais plus quoi faire.
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Actuellement, j'ai fait demarrer mon ordi par un live cd d'ubuntu car trop de plantage sous windows.
mon pc est infecté par IRCBOT (scan de trendmicro en ligne). Puis tout a bloqué. Alors, j'ai tout formaté avec compaq restore. Mais il y en a encore (mcafee stinger suivant le tuto de secure.com) : dabord il détecte W32/virut.gen.a, logés dans les fichiers compaq que je vire en mode sans echec. Puis a l'issue d'un autre scan avec stinger, il trouve W32/Rimecud!mem logé dans explorer.exe. Je ne sais plus quoi faire.
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Actuellement, j'ai fait demarrer mon ordi par un live cd d'ubuntu car trop de plantage sous windows.
A voir également:
- Virus W32/rimecud!mem, virut.gen.a et IRCBOT
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question