Pb pilote canon ip4200 pour seven 64 bits

papy38 -  
 EleK -
Bonjour,
Je viens d'intaller un acer m5800 qui fonctionne sous windows 7 64 bits!
je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante canon IP4200 qui est parfaite pour imprimer les étiquettes de dvd.
Merci de me donner le lien pour le trouver
A voir également:

3 réponses

guiguiflipso Messages postés 22 Statut Membre 6

si tu ne trouves pas le cd d'installation, ou si tu ne trouves pas de drivers, va revoir le vendeur dans le magasin où tu as acheté ton imprimante... et demande leur
5
papy38

C'est Carrefour et je vais aller les titiller sur ce point mais pour avoir un vendeur il faut être patient. Merci
0
dgyl1 > papy38

bonjour j'espere que votre probleme a ete resolu et si oui sauriez vous nous expliquer et nous donner le lien merci de la part de tout les internautes qui ont et auront le probleme

merci gilles
ps: je suis moi meme dans le cas
0
papy38 > dgyl1

merci, en installant une nouvelle imprimante j'ai après qq essais à avoir la bonne.
Avec seven en principe il y a des milliers de pilotes, maintenant ça marche par contre j'ai dû ajouter à la main la fonction pour imprimer les dvd cette fonction est formidable pour faire des série de dvd avec un aspect pro.
salut à tous
0
EleK

t'es le meilleur
0
guiguiflipso Messages postés 22 Statut Membre 6

Tu n'as pas eu de cd quand tu as acheté ton imprimante ? Parce que les drivers pour Windows 7 ne sont pas encore trop trop développé...
1
papy38

J'ai acheté l'imprimante en 2005, je l'ai utilisée avec XP puis vista et avec 7 je n'y arrive pas.
Ou je tombe sur dective driver qui au final il faut payer pour charger les fichiers.
C'est un monde que Canon ne propose rien.
Merci de votre aide
0
papy38

J'ai avancé dans windows 7 j'ai trouvé la ip3600 pour les textes ça va mais je n'ai pas l'utilitaire pour imprimer sur les dvd. salut à tous
0
Marlysa

Le driver complet (plus que celui par défaut de win 7) est dispo sur le site canon: https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Installer le driver Extended + Le CDlabeler - Test sur win 7 64b pas de pb
1
papy38

Merci de votre aide
0