Désinstaller kiwee et trouver une solution

inlove -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g des problèmes de connections a cause de kiwee et je souhaiterai le désinstaller comment dois je faire?
y a t il une solution pour que je n ai plus ce problème ce problème de connections?
c seulement msn qui ne fonctionne pas et e voudrai savoir pourquoi
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Voici comment supprimer Kiwee Toolbar

Kiwee Toolbar est un logiciel permettant d'ajouter des smileys, des clins d'oeils à vos Messenger, Mails, Facebook, My Space...

Seulement ce logiciel n'est pas compatible avec Messenger Plus Live. Voici comment supprimer cette barre d'outils.

1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets

2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)

3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.

4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.

5) Démarrer, Exécuter puis tapez "regedit". Cliquez sur Édition puis cherchez Kiwee Toolbar. Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.

Kiwee Toolbar est désinstallé.

1
kimimaru58 Messages postés 37 Statut Membre 3

Bonsoir,

Pour désinstallé un programme va ici : "Démarrer" ensuite dans "Panneaux de configuration" double-click sur "Ajout/suppression des programmes" et tu trouve le programme "kiwee" et tu le désinstalle . Si le problème persiste il faut aller a la racine supprimé le fichier pour cela : "Poste de travail" ensuite dans "Disque dur" puits dans "Programm files" et pour finir tu trouve le dossier "kewee" et tu l'envoie dans la corbeille ^^.
0