Kylix 3 sous linux ubuntu

Fermé
frotman - 20 mai 2005 à 11:55
 Champ - 13 juin 2005 à 18:58
j'ai installé kylix 3 sur ma ubuntu, mais j'ai un problème.en effet, je ne peux pas exécuter mon projet...lorsque j'exécute, tout est bloqué, les fenêtre ne suive pas et je ne peux plus rien faire.
a quoi cela est il dû?
merci d'avance
frotman
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33333 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 7 801
20 mai 2005 à 13:40
C'est un petit peu vague là...

1) Essaye de lancer kylix depuis une console et regarde les messages qui apparaissent. Si le problème vient de kylix, il devrait s'afficher...
2) Pour voir si ça vient de ton projet essaye de compiler / exécuter ton projet différemment. Par exemple avec un gcc ou un g++ si tu fais du C/C++...
3) Peut-être est simplement ton projet qui fonctionne mal (genre il s'exécute et bouffe toute la mémoire et après kylix ne s'en sort plus). Si tu as un gkrellm d'installé, comment se comporte ta RAM et ton CPU ?
0
En fait kylix est fait pour marcher en anglais !! (sauf la version demo sur le site) , l'astuce vient des locales.

Pour eviter de transformer tout ton os en british tu peut , juste avant de lancer kylix (dans la meme console) fixer la variable LANG a en_US.UTF8 , avec un export LANG=en_US.UTF8.

Pour le francais faut trouver avec quels locales ils on fait ca.
0