A voir également:
- Probleme pilote soundmax sur P5QDeluxe
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:58
25 nov. 2009 à 23:58
Vas voir sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je suis allé sur toutlesdrivers, j'ai fait la detection auto et j'ai mit a jour les quelques drivers qui ne l'étaient pas mais je n'ai rien en ce qui concerne mon périphérique audio, la carte son (integrée) n'apparait même pas dans le rapport de la détection, ou alors je n'ai pas reconnue son nom, en tout cas il n'y a rien ou on me dit qu'il me manque un driver audio (realtek ou soundmax), d'ailleurs dans la barre des taches j'ai l'icone du volume avec une croix dessus et comme message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Est ce que le périphérique est désactivé ?
Merci. Eric
Merci. Eric
désolé pour le double post, erreur de ma part il y a bien un
" Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006 " mais aucun driver ne m'est recommandé par tld, je pense qu'il est donc "à jour", vrai ou faux ?
" Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006 " mais aucun driver ne m'est recommandé par tld, je pense qu'il est donc "à jour", vrai ou faux ?
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 01:27
26 nov. 2009 à 01:27
Mmmh, bizarre. Le composant n'est tout simplement pas reconnu par le système...
Allez dans le gestionnaire des périphériques (sous Vista, entrer "Gestionnaire de périphériques" dans la zone rechercher du menu démarrer), puis aller au "contrôleur audio, vidéo et jeu" voir s'il n'y a pas de composant marqué d'un point d'exclamation (voir ailleurs aussi, sait-on jamais). Clic droit sur l'élément et "mettre à jour le pilote".
Allez dans le gestionnaire des périphériques (sous Vista, entrer "Gestionnaire de périphériques" dans la zone rechercher du menu démarrer), puis aller au "contrôleur audio, vidéo et jeu" voir s'il n'y a pas de composant marqué d'un point d'exclamation (voir ailleurs aussi, sait-on jamais). Clic droit sur l'élément et "mettre à jour le pilote".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question