A voir également:
- Environnement en Java. Et C? C++ ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Hello,
Et bien en l'occurence, le C est un langage compilé.
En contradiction, le Java est un langage le plus souvent interprété compilé sous forme de bytecode, et qui est par la suite interprété par la JVM ou Java Virtual Machine, qui est en fait le JRE ( Java Runtime Environnement)
Et bien en l'occurence, le C est un langage compilé.
En contradiction, le Java est un langage le plus souvent interprété compilé sous forme de bytecode, et qui est par la suite interprété par la JVM ou Java Virtual Machine, qui est en fait le JRE ( Java Runtime Environnement)
Parce qu'en fait, Java est très utile pour coder des petites applications. Par exemple, pour des petits jeux ou des simples utilitaires, Java sera très approprié. Il est très portable et coder en Java est beaucoup plus facile que nombre d'autres langages, car il est intuitif et déborde de fonctions présentes dans ses packages.
Le problème étant que Java est justement interprété en byte code : c'est à dire que le C++ est simplement compilé, alors que le Java est d'abord pré-compilé, puis interprété.
Le fait de compiler c'est tout simplement, comme vous devez le savoir :p, de transformer un langage (C par exemple) en un langage machine, afin qu'il soit interprété par cette dernière.
Or avec le Java, il n'y a pas de compilation en langage machine mais en byte code : on compile d'abord pour la JVM (Java Virtual Machine), qui interprète ensuite les données et les envoie à la machine.
De manière très logique, un programme Java est souvent bien plus long à lancer qu'un C++ par exemple.
Après je dis pas, bien sûr que le Java a aussi de bonnes qualités telle sa portabilité, mais personnellement je préfère le C++. :)
Le problème étant que Java est justement interprété en byte code : c'est à dire que le C++ est simplement compilé, alors que le Java est d'abord pré-compilé, puis interprété.
Le fait de compiler c'est tout simplement, comme vous devez le savoir :p, de transformer un langage (C par exemple) en un langage machine, afin qu'il soit interprété par cette dernière.
Or avec le Java, il n'y a pas de compilation en langage machine mais en byte code : on compile d'abord pour la JVM (Java Virtual Machine), qui interprète ensuite les données et les envoie à la machine.
De manière très logique, un programme Java est souvent bien plus long à lancer qu'un C++ par exemple.
Après je dis pas, bien sûr que le Java a aussi de bonnes qualités telle sa portabilité, mais personnellement je préfère le C++. :)
Le C est un bon langage, orienté système, mais le problème c'est qu'aujourd'hui on utilise beaucoup l'orienté objet que tu découvriras dans le C++ et le Java, or le C ne dispose pas vraiment de ce concept, si ce n'est les structures, mais bon, elles n'ont pas les héritages et toutes ces belles choses associées à l'orienté objet. :p
D'où le fait que le Java est au passage un langage moins puissant mais plus facile à utiliser globalement que C ou C++.
Exemple : ouvre un programme tel que Code::Blocks, et ensuite ouvre un programme en Java tel que Eclipse, tu vas comprendre ta douleur rien qu'avec l'écart de temps pour l'ouverture du programme.
Exemple : ouvre un programme tel que Code::Blocks, et ensuite ouvre un programme en Java tel que Eclipse, tu vas comprendre ta douleur rien qu'avec l'écart de temps pour l'ouverture du programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de lire ça sur le site du zero.
Mais je crois qu'il y a des environnements C, puisqu'il y a des programmes réalisés en C, non? et initialement, notre ordi, il a quel environement ? java?