Connexions multiples
brainis
-
jee pee Messages postés 42653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je vous écris car j'aurais besoin d'un petit complément d'information.
Situation
Dans le cadre d'une gestion hôtelière, je voudrais offrir le Wifi gratuitement dans toutes les chambres. Actuellement il y a un système en place avec une clé WPA, mais je voudrais changer de système.
Solution souhaitée
J'ai entendu qu'il était possible d'offrir une connexion Wifi en donnant un login et un password aux clients. Donc, chaque client recoit un papier avec ces deux informations. Il se connecte sur le réseau non protégé, il ouvre son browser et encode le login et password.
Ensuite il clic sur "OK" et hopla la connexion se débloque.
Matériel
J'ai entendu que netgear proposerait peut-être un modem/routeur ADSL qui pourrait offrir ce service. Connaissez-vous le modèle? Avez-vous une autre marque & modèle à me proposer?
D'avance un tout grand merci!!
David
Je vous écris car j'aurais besoin d'un petit complément d'information.
Situation
Dans le cadre d'une gestion hôtelière, je voudrais offrir le Wifi gratuitement dans toutes les chambres. Actuellement il y a un système en place avec une clé WPA, mais je voudrais changer de système.
Solution souhaitée
J'ai entendu qu'il était possible d'offrir une connexion Wifi en donnant un login et un password aux clients. Donc, chaque client recoit un papier avec ces deux informations. Il se connecte sur le réseau non protégé, il ouvre son browser et encode le login et password.
Ensuite il clic sur "OK" et hopla la connexion se débloque.
Matériel
J'ai entendu que netgear proposerait peut-être un modem/routeur ADSL qui pourrait offrir ce service. Connaissez-vous le modèle? Avez-vous une autre marque & modèle à me proposer?
D'avance un tout grand merci!!
David
A voir également:
- Connexions multiples
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonsoir,
Vous pouvez lire cette discussion sur le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4780054-equiper-un-hotel-en-wifi
cdlt
Vous pouvez lire cette discussion sur le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4780054-equiper-un-hotel-en-wifi
cdlt