Demande d'aide pour nouvelle config

R0ots Messages postés 13 Statut Membre -  
 kAameloTt_17659 -
Bonjour tout le monde !

Je ne connais pas les nouvelles infrastructures (je suis largué depuis mon 2200+ et ma 5800GT) ! Je pense que vous situez un peu mieux le problème :p

J'aimerais donc me faire une nouvelle config celle ci, suis a peine sur COD6 vous vous rendez compte :O
Comme je ne peux tolérer plus de souffrance pour mon mono processeur cadencé a 2.8 ghz (sisi c possible...)
Je pensais évoluer vers une nouvelle architecture proposé par Intel Type I5 /I7 !
Je ne viens pas vierge de toute connaissances mais les nombreux articles que j'ai lues dessus ne me satisfont pas en plusieurs point:

L'évolution de l'architecture I5 en 1156 ne semble pas très très clair j'ai l'impression que tout le monde nage dans le flou (ou c juste moi hein !)
Pour l'i7 c'est encore plus déconcertant beaucoup disent que son utilité pour un 920 avec hyper threading est limité pour les jeux et autant se rabattre sur un processeur moins cher !

Je viens donc vous demander vos lumières ci dessous ma config provisoire pour ce noel :

-INTEL Core i5 750 (2.66Ghz) ou I7 920 ou ?
-Sapphire Radeon HD5870 1Go
-Asus P7P55D ou une Asus P6T Deluxe V2 pour un X58 (a coupler avec un I7 bien sur)
-Corsair Dominator DDR3-1600 CL7 2Go (3x2Go) Faut voir je suis plus vraiment au courant.

Je tourne avec un 19 pouces mais je vais peut-être changer pour un 22 or 24 hdmi
Mon OS est sous XP SP3 et je souhaite migrer vers 7 pour Directx11

Voila , je vous remercie d'avance pour vos réponses soyez indulgent et n'hésitez pas a me mettre des liens qui pourraient me renseigner sérieusement sur le meilleur choix a faire pour cette fin d'années.
A voir également:

6 réponses

R0ots Messages postés 13 Statut Membre

Up
0

Re-up :/
0
Utilisateur anonyme

avec une config telle que celle ci un 24" me semblerait très apreciable , ensuite pren le i7 750 il est très suffisant!
0

Oui je pense aussi qu'un 24 serait sympas ! Par contre le i7 750 je vois pas la reference dsl :/ un i5 750 ok je vois mais la !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up !
0
kAameloTt_17659

T'embête pas à la monter, prend la toute faite chez Materiel.net, LDLC, Univers Gamer...
0