Aucun periphérique audio n'est installé -_-'
kim93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kim93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kim93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, et depuis hier je n'ai plus de sons, il il me marque qu'aucun periphérique de sortie audio n'est installé.
Alors que quand j'ai installé Windows 7, le son marché, jusqu'au lendemain -_-' !
Voila, mon petit probléme ...
Merci !
Je suis sous Windows 7, et depuis hier je n'ai plus de sons, il il me marque qu'aucun periphérique de sortie audio n'est installé.
Alors que quand j'ai installé Windows 7, le son marché, jusqu'au lendemain -_-' !
Voila, mon petit probléme ...
Merci !
A voir également:
- Aucun periphérique audio n'est installé -_-'
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
14 réponses
Tu as une carte son ou c'est celle de la carte mère ?
Dans les deux cas, est-ce-que le pilote est bien installé ? Je t'avouerai que je connais windows7 mais vraiment QUE les grandes lignes..
Sinon, méthode de boloss mais qui fonctionnera certainement, restauration system si tu n'as rien fait d'important entre l'installation de 7 et ton problème :]
Dans les deux cas, est-ce-que le pilote est bien installé ? Je t'avouerai que je connais windows7 mais vraiment QUE les grandes lignes..
Sinon, méthode de boloss mais qui fonctionnera certainement, restauration system si tu n'as rien fait d'important entre l'installation de 7 et ton problème :]
Ba normalement oui, tout les pilotes sont bien installé.
Je l'ai déjà fait la restauration du system :s
Je l'ai déjà fait la restauration du system :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3603812-aucun-peripherique-audio-n-est-detecte-sur-pc
=> démarrer> executer> services.msc > cliquer sur "audio windows" puis sur "démarrer le service".
si ça fonctionne Paco est un dieu ! xD
=> démarrer> executer> services.msc > cliquer sur "audio windows" puis sur "démarrer le service".
si ça fonctionne Paco est un dieu ! xD
OUla =) !!!
C'est ou executer,, services et tout le tralala ?!
J'ai trouver, Mais sa donne rien =) !
C'est ou executer,, services et tout le tralala ?!
J'ai trouver, Mais sa donne rien =) !
UhU^^' bah comme énoncé précedement,
Démarrer / Executer
Sinon tu reste appuyé sur la touche WINDOWS + r
et là tu tappes :
service.msc
Ensuite tu as une fenetre avec tout les "services" justement de windows et tu cherches Audio WIndows, par contre si il est déjà activé... Chaipa :/
Démarrer / Executer
Sinon tu reste appuyé sur la touche WINDOWS + r
et là tu tappes :
service.msc
Ensuite tu as une fenetre avec tout les "services" justement de windows et tu cherches Audio WIndows, par contre si il est déjà activé... Chaipa :/
Essailles de l'arreter / Redémarrer ... Franchement je sais pas d'ou vient le problème
Essailles de brancher tes enceintes sur un autre PC pour voir si ce ne sont pas tout simplement elles qui sont HS :]
Essailles de brancher tes enceintes sur un autre PC pour voir si ce ne sont pas tout simplement elles qui sont HS :]
Ca doit etre un probleme de drivers en effet, regarde dans le gestionnaire de peripherique quelle est ta carte son, et va prendre les derniers drivers sur le site du constructeur.
Sinon, hmmm...
C'est depuis que tu as redemarré?
Peut etre qu'une MaJ est mal passé, si la premiere solution de marche pas, essaye de desinstaller les dernieres MaJ, puis reinstalle les une par une manuellement.
comment desinstaller une Mise à jour? --> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
(si tu as une carte son physique (pas integrée à la carte mere) tu peux essayer de la debrancher rebrancher, quand le pc est en marche, le plug and play fera le reste)
Sinon, hmmm...
C'est depuis que tu as redemarré?
Peut etre qu'une MaJ est mal passé, si la premiere solution de marche pas, essaye de desinstaller les dernieres MaJ, puis reinstalle les une par une manuellement.
comment desinstaller une Mise à jour? --> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
(si tu as une carte son physique (pas integrée à la carte mere) tu peux essayer de la debrancher rebrancher, quand le pc est en marche, le plug and play fera le reste)
J'ai fait restauration du system et j'ai toujours rien.
Et mes enceintes on l'aire de marcher :s, il marche pas le lien!!
Et mes enceintes on l'aire de marcher :s, il marche pas le lien!!