Pilote webcam creative sous seven 64 bit

Prostate Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LipiG -
Bonjour,

Etant actuelment sous windows seven profesionnel 64 bit ma webcam Creative Live Cam Vista IM n'est plus compatible. J'ai trouvé un pilote bêta mais il n'a pas l'air de fonctionner..
Avez - vous un autre pilote pour moi svp ?
A voir également:

6 réponses

Prostate Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je relance la demande...
0
MisterGanja Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, j'ai exactement le meme pêpin!!! Ma Webcam Hercules classic n'est pas reconnu avec mon SEVEN ultimate 64Bits !!! Mais il n'y a pas sy longtemps j'avais la meme version de Seven en 32Bits mon CD install fournie avec la Webcam ne fonctionnent pas sous la nouvelle version de windows j'ai du télécharger Classic webcam version 1.4 et cela a fonctionner !!! mais depuis que je suis passer a la version 64 bits rien a faire l'install plante il commence l'install puis quand il demande de brancher la webcam rien ne se passe et le windows marque qu'il n'a trouver aucun pilote!!!

Si une personne connais la solutions !!! je suis preneur ... Merci
0
Romain

Bonjour, même problème, ma Creative PD1130 ne marche pas sous Seven, j'ai essayé avec les drivers proposés par le site Creative sans résultat... Si quelqu'un connaît la solution à ce problème !

C'est un modèle plus ancien mais de qualité satisfaisante, je serais embêté de devoir en racheter une autre...
0
alexis

Salut a Tous,
moi aussi j' ai le même problèmes mais je pense que si on fait un mofification dans la base de registre sur les clef du pilote alor là... mais bon ce n' est qu une hypothese.
Moi c' est la Hercules Webcam Classic Et moi j' ai windows 7 64bits aussi Mais je trouve qu ils sont quand meme assez gonflé comme samsung pc studio il n ont pas fait samsun pc studio pour 7 ou 7 64 bits !!
et sa m enerve !
Bref sa serait sympa da la part de Hercles de faire une MAJ pour 7 64 moi j' en ai besoin meme si j ai une webcam integré dans mon ordi mais comme l' exran est cassé ... etc...
Voila merci de nousvenir en Aide pour tou ceux qui ont le meme problemes ou ont eu et aidez nous a le resoude merci beaucoup
cordialement alexis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creativice

Je relance la demande car j'ai le même probléme!!!!
0
LipiG

Pareil pour moi :/
0