Pc ne reconnait pas la webcam help!!

bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai eu récemment un appareil photo qui fait webcam (ac312) avec le CD.
J'ai installé le driver du CD mais seulement quand je branche l'appareil grâce au cable usb, l'ordi me dit que c'est un périphérique inconnu et donc du coup quand je vais sur Photoimpression pour récuperer les photos il me dit qu'il n'y a pas de photos dans l'appareil!
Que se passe-t-il?
Quelqu'un pourrait m'aider svp??!!
Merci!!

3 réponses

deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,

Si ton appareil fait webcam aussi, il doit te proposer le choix entre liaison usb pour charger les photos et le mode webcam. Tu ne peux pas faire les deux en même temps. Le choix se fait sur l'appareil.

Au pire, tu as une doc avec l'appareil. C'est aussi pour ça qu'on apprends à lire à l'école !!! ;-)
0
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut!
le choix ne se fait pas sur l'appareil mais sur l'ordinateur avec le logiciel photoimpression d'après la doc. mais mon problème c'est que quand je branche l'appareil avec le cable USB, l'ordi ne le reconnait pas du tout, il n'y a aucune détection du périphérique!!
0
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je crois que je vais le mettre à la poubelle...
0