Sans internet

fartahouna -  
 ouiiiiiiolo -
Bonjour,
Bonjour,

je suis ancien client AOL, devenu NEUF et maintenant SFR, tout se passait bien jusqu'à mon déménagement il y a 3 mois.
J'habitais en appartement; avait un forfait AOL ADSL avec communications téléphoniques à 19,90€ HT, et j'avais gardé mon abonnement chez FT.
J'avais mon propre modem routeur configuré pour me connecter directement et redistribuer en WIFI.

J'ai déménage le 14 août, en demandant à FT de garder le même N°; et à AOL/SFR de procéder au déménagement; en bref, la même chose mais ailleurs ( dans la même ville quand même!)
L'ancien propriétaire de la maison avait internet; FT me dit que la ligne est éligible à l'ADSL; le test ariase indique 1Mo, et TV. Donc, pas de problèmes à l'horizon !

Aujourd'hui, ma ligne téléphonique FT fonctionne bien, j'appelle et on m'appelle; SFR me facture les communications comme avant, le seul hic, c'est que je n'ai plus d'internet. PLus depuis que j'ai déménagé !

J'ai eu le service client, le service déménagement; FT; une 20 aine d'appels au minimum, des heures passées au téléphone; des courriers recommandés avec AR sans aucun résultats jusqu'à présent.
J'avais pourtant suivi la procédure déménagement; eu des mails et des SMS de confirmation, et rien, rien !

Le service client est payé pour ne pas réfléchir et y arrive très bien, ne sort pas de son laïus prédigéré, n'écoute pas, retourne la faute contre vous, ne comprends rien.
Il y a des suicides chez FT, je ne crois pas que ça arriverait chez SFR; le stress, ils le laissent à leurs clients.

Aucun rappel, aucun suivi, aucune relance sauf de la part du client. C'est désespérant; surtout quand on s'entend dire qu'il vaut mieux résilier et passer chez un autre fournisseur.
C'est assez incroyable quand on y pense !

Tiens , au fait, quand j'ai appelé le service résiliation, je me suis fait engueuler, on m'a dit que c'était de ma faute et on m'a raccroché au nez !

Je comprends pourquoi on les a parqués de l'autre côté de la méditerranée; on les protège, car les envies de meurtre se font jour très rapidement !

Bon, apparemment certains modérateurs SFR tournent sur les forums et aident à solutionner les miséres de leurs clients; donc je poste et j'attends la solution "saine" et "non violente";

Bien sûr on peut aller ailleurs, mais mon seuil d'énervement n'est pas encore atteint, pas loin, mais pas atteint !
A voir également:

1 réponse

ouiiiiiiolo

c'est toujours moi, je précise qu'au long de ces trois mois on ne m'a jamais proposé la mise à disposition de clef 3G pour m'aider à patienter, la seule que j'ai obtenue trés rapidement sans jamais la demander, c'est une mise à 0 des coûts ADSL, j'en suis à 3 mois gratuits, pour un service que je n'ai pas eu, je trouve ça un peu léger comme "geste commercial", mais ,bon, pour l'instant, ce n'est pas l'important !
0