Amélioration d'un programme Java
Fermé
badjess
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
19 mai 2005 à 23:16
emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 - 21 mai 2005 à 20:07
emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 - 21 mai 2005 à 20:07
A voir également:
- Amélioration d'un programme Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2025
7 847
20 mai 2005 à 17:21
20 mai 2005 à 17:21
Je ne comprends pas : il suffit de rajouter des System.out.println(...) au moment ou tu écris dans tes fichiers de données brutes... non ?
Cette partie du code ne semble pas figurer dans le code que tu as collé (plus exactement, il est dans des fonctions auxquelles tu fais appel qui ne figurent pas).
Si tu n'as pas accès à cette partie du code, tu peux toujours travailler sur les fichiers de données "brutes"... Tu l'ouvres, tu le parses, etc...
Cette partie du code ne semble pas figurer dans le code que tu as collé (plus exactement, il est dans des fonctions auxquelles tu fais appel qui ne figurent pas).
Si tu n'as pas accès à cette partie du code, tu peux toujours travailler sur les fichiers de données "brutes"... Tu l'ouvres, tu le parses, etc...
emmanuelP
Messages postés
137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2006
161
21 mai 2005 à 20:07
21 mai 2005 à 20:07
Salut,
A mon humble avis, si tu veux absolument avoir les résultats dans une feuille excell tu vas pas te marrer tous les jours!!! Le format est hyper complexe!!
Si c'est juste une question de présentation, je te suggere plutot de placer des balises HTML dans le flot de sortie ( out.write("<div>") etc... par ex).
Good Luck
A mon humble avis, si tu veux absolument avoir les résultats dans une feuille excell tu vas pas te marrer tous les jours!!! Le format est hyper complexe!!
Si c'est juste une question de présentation, je te suggere plutot de placer des balises HTML dans le flot de sortie ( out.write("<div>") etc... par ex).
Good Luck