A voir également:
- Statistiques
- Statistiques google maps - Guide
- Spss statistiques - Télécharger - Outils professionnels
- Enora diffuse en direct une partie de jeu vidéo. la capture d’écran ci-dessous montre les statistiques de son flux de diffusion de vidéos en continu et en direct (live streaming). parmi les affirmations suivantes, lesquelles sont vraies ? ✓ - Forum Webmastering
- Statistiques ✓ - Forum Excel
- Problème statistiques ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
blux
Messages postés
26450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 312
25 nov. 2009 à 21:21
25 nov. 2009 à 21:21
Salut,
c'est quoi comme base ?
Parce qu'il doit sûrement exister une fonction mois et année dans le SQL de ce SGBD...
c'est quoi comme base ?
Parce qu'il doit sûrement exister une fonction mois et année dans le SQL de ce SGBD...
salut
pour ma part, je suis sous oracle. j'ai donc la chance de disposer d'une super fonction : to_char
son but est de convertir qqe chose en chaine de caractères.
je m'en sers pour formater des dates pour des regroupements
ie: select to_char(dtCommande, 'yyyymm') Mois, sum(montant/1000) Cumul from ventes group by to_char(dtCommande, 'yyyymm') order by 1;
produira:
...j'ose même pas imaginer que tu n'aies pas une fonction similaire de conversion en chaine de caractères
pour ma part, je suis sous oracle. j'ai donc la chance de disposer d'une super fonction : to_char
son but est de convertir qqe chose en chaine de caractères.
je m'en sers pour formater des dates pour des regroupements
ie: select to_char(dtCommande, 'yyyymm') Mois, sum(montant/1000) Cumul from ventes group by to_char(dtCommande, 'yyyymm') order by 1;
produira:
Mois Cumul ------ ----- 200810 250 200811 304 200812 450 200901 297 200902 150etc
...j'ose même pas imaginer que tu n'aies pas une fonction similaire de conversion en chaine de caractères