MON ORDI EST TROP LENT
Fermé
YOYO
-
baladur13 Messages postés 47292 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47292 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi est devenu tro lent je ses qeu il ni a pas de virrus desus je naérréte pas de activer lentivirus NORTON 360 alors bon aider svp merci
mon ordi est devenu tro lent je ses qeu il ni a pas de virrus desus je naérréte pas de activer lentivirus NORTON 360 alors bon aider svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- MON ORDI EST TROP LENT
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Télécharge et installe: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Une fois cela fait, dis le moi.
Une fois cela fait, dis le moi.
Une fois le logiciel installé, clique droit sur les petits icônes de couleurs qui se sont ajoutés, puis clique gauche sur Configurer.
Une liste s'affichera, et, sélectionne toutes les températures, puis, donne les moi.
Une liste s'affichera, et, sélectionne toutes les températures, puis, donne les moi.
Bonjour
Doublon
veuillez poursuivvre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15349390-gros-probleme-ordi-tro-lennt
Doublon
veuillez poursuivvre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15349390-gros-probleme-ordi-tro-lennt