Lire fichier word en java
gizmo037
-
gizmo037 -
gizmo037 -
Bonjour,
Je réalise une appli web en java. Cette application permet de créer des fiches auxquelles on peut joindre des fichiers (souvent des fichiers word).
J'ai un module de recherche sur le contenu des fiches mais je voudrais l'étendre au contenu des fichiers word attachés.
Connaissez-vous une solution pour effectuer ce type de rehcerche ?
Merci d'avance
Je réalise une appli web en java. Cette application permet de créer des fiches auxquelles on peut joindre des fichiers (souvent des fichiers word).
J'ai un module de recherche sur le contenu des fiches mais je voudrais l'étendre au contenu des fichiers word attachés.
Connaissez-vous une solution pour effectuer ce type de rehcerche ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lire fichier word en java
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier bin - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut
Une recherche au niveau du contenu, sur toutes les parties textuelles en fait.
Pouvoir retrouver un mot serait déjà suffisant.
Une recherche au niveau du contenu, sur toutes les parties textuelles en fait.
Pouvoir retrouver un mot serait déjà suffisant.
Ce que je sais c'est que les fichiers word sont des fichiers binaire, tu ne peux pas les ouvrir avec blocnote ou un esiteur de text simple:
les fichiers binaire on un acce special, cherche de l'aide concernant la structure des fichiers word et l'acce aux fichiers binaire en java.
les fichiers binaire on un acce special, cherche de l'aide concernant la structure des fichiers word et l'acce aux fichiers binaire en java.
Je suis tombé sur l'API POI qui apparemment permet de manipuler les fichiers word et excel. J'ai trouvé des tutos mais pour écrire ou lire des fichiers. Quelqu'un saurait-il si il est possible d'utiliser directement la fonction de recherche de word au travers de cette API pour éviter de parcourir "à la main" tous mes fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux peut être t'orienter vers open office qui peut lire des fichiers issus de la suite de microsoft office..
c'est open source, donc...
mais ça ne doit pas être de la tarte.
c'est open source, donc...
mais ça ne doit pas être de la tarte.