Connexion internet
deko7
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma connexion internet est tres lente.
je suis sense avoir du 20 mega et je tourne actuellement a peine a 1. :pfff:
Sachant que je viens de m'acheter le petit modern warfare 2, je ne peut meme pas y jouer en ligne je suis assez enerve !!! :fou:
Si quelqu'un pouvait me donner une solution svp ?
virus, piratage de connexion, probleme free, j ai pris canalsat sur ma freebox: lien je ne sais pas ?
merci d'avance
Deko7
Depuis quelque jours, ma connexion internet est tres lente.
je suis sense avoir du 20 mega et je tourne actuellement a peine a 1. :pfff:
Sachant que je viens de m'acheter le petit modern warfare 2, je ne peut meme pas y jouer en ligne je suis assez enerve !!! :fou:
Si quelqu'un pouvait me donner une solution svp ?
virus, piratage de connexion, probleme free, j ai pris canalsat sur ma freebox: lien je ne sais pas ?
merci d'avance
Deko7
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu va sur la fiche d'accueil et tu va dans " etat " ou un truc dans le genre ou bien aussi " service en cours " puis tu regarde si filtrage des sites internet est activé , si oui , desactive le ...
L'antivirus possede peut-etre une fonction " Filtrage de site internet " , cette fonction permet d'analyser une page WEB donc elle doit passer par l'antivirus avant , ce qui fait extremement ralentir le PC
c bon je l ai retire de mon antivirus c'etait pourtant pas complique
du coup 1105 et 81 c'est pas beaucoup mieux
du coup 1105 et 81 c'est pas beaucoup mieux
probleme avec canalsat c possible ou pas car mon probleme remonte a peu pres a ma prise d'abonnement canalsat