Connexion internet

deko7 -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours, ma connexion internet est tres lente.

je suis sense avoir du 20 mega et je tourne actuellement a peine a 1. :pfff:

Sachant que je viens de m'acheter le petit modern warfare 2, je ne peut meme pas y jouer en ligne je suis assez enerve !!! :fou:

Si quelqu'un pouvait me donner une solution svp ?

virus, piratage de connexion, probleme free, j ai pris canalsat sur ma freebox: lien je ne sais pas ?

merci d'avance

Deko7
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

17 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu es connecté en Wifi ou en LAN au routeur ???
0
deko7

par ethernet pour le pc et la tv
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu a un antivirus sur ton PC ???
0
deko7

oui virus keeper 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deko7

en ce moment dowload a 881 kb/s et upload a 87 c hallucinant non ?
0

il utilise un filtrage de site internet ???
0
deko7

c a dire et comment je le vois ?
0

ben tu va sur la fiche d'accueil et tu va dans " etat " ou un truc dans le genre ou bien aussi " service en cours " puis tu regarde si filtrage des sites internet est activé , si oui , desactive le ...
0
deko7

excuse moi mais je vois de quoi tu veus parler
le test adsl
mon pc

desole de faire un peu le newbie
0

L'antivirus possede peut-etre une fonction " Filtrage de site internet " , cette fonction permet d'analyser une page WEB donc elle doit passer par l'antivirus avant , ce qui fait extremement ralentir le PC
0
deko7

c bon je l ai retire de mon antivirus c'etait pourtant pas complique
du coup 1105 et 81 c'est pas beaucoup mieux
0
deko7

sans l'antivirus j ai a peu pres les memes resultats donc ca doit pas etre lui
0

ben en dehors de ce qui dit windows , je ne peu pa grand chose pour toi .... =/ ...
0
deko7

probleme avec canalsat c possible ou pas car mon probleme remonte a peu pres a ma prise d'abonnement canalsat
0

qu'est-ce qui se passe avec canalsat ?
0
deko7

ben en fait c depuis que j ai pris canalsat que ma connexion est plus longue
0

ha ben c normal , car canalsat utilise ta bande passante ... si sé relier a la freebox
0