Connexion internet

deko7 -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours, ma connexion internet est tres lente.

je suis sense avoir du 20 mega et je tourne actuellement a peine a 1. :pfff:

Sachant que je viens de m'acheter le petit modern warfare 2, je ne peut meme pas y jouer en ligne je suis assez enerve !!! :fou:

Si quelqu'un pouvait me donner une solution svp ?

virus, piratage de connexion, probleme free, j ai pris canalsat sur ma freebox: lien je ne sais pas ?

merci d'avance

Deko7

17 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu es connecté en Wifi ou en LAN au routeur ???
0
deko7

par ethernet pour le pc et la tv
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu a un antivirus sur ton PC ???
0
deko7

oui virus keeper 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deko7

en ce moment dowload a 881 kb/s et upload a 87 c hallucinant non ?
0

il utilise un filtrage de site internet ???
0
deko7

c a dire et comment je le vois ?
0

ben tu va sur la fiche d'accueil et tu va dans " etat " ou un truc dans le genre ou bien aussi " service en cours " puis tu regarde si filtrage des sites internet est activé , si oui , desactive le ...
0
deko7

excuse moi mais je vois de quoi tu veus parler
le test adsl
mon pc

desole de faire un peu le newbie
0

L'antivirus possede peut-etre une fonction " Filtrage de site internet " , cette fonction permet d'analyser une page WEB donc elle doit passer par l'antivirus avant , ce qui fait extremement ralentir le PC
0
deko7

c bon je l ai retire de mon antivirus c'etait pourtant pas complique
du coup 1105 et 81 c'est pas beaucoup mieux
0
deko7

sans l'antivirus j ai a peu pres les memes resultats donc ca doit pas etre lui
0

ben en dehors de ce qui dit windows , je ne peu pa grand chose pour toi .... =/ ...
0
deko7

probleme avec canalsat c possible ou pas car mon probleme remonte a peu pres a ma prise d'abonnement canalsat
0

qu'est-ce qui se passe avec canalsat ?
0
deko7

ben en fait c depuis que j ai pris canalsat que ma connexion est plus longue
0

ha ben c normal , car canalsat utilise ta bande passante ... si sé relier a la freebox
0