Window7 Perte (à priori) d'1 clé d'activation

St Doub -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai acheté un pack famillial windows 7 (pour installation sur 3 ordinateurs)
Je l'ai installé sur 2 PC dont un en 64 bits et la validation a été effectuée sur les deux machines

Le soucis est que la machine sous "64" bits ne fonctionnait pas à ma convenance (pb de drivers et d'efficacité). du coup je l'ai passé en mode 32 bits et ai validé de nouveau ma clé

La question que je me pose est: ai je encore ma 3e validation pour un autre ordinateur ou la "double" validation "64" puis "32" (sur la même machine!) a-t-elle été comptée comme un enregistrement sur deux ordinateurs différents?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Le Doub'
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans la logique, il te reste une activation puisque tu ne l'as activé que sur deux ordinateurs, dans la pratique je ne sais pas. :/
0
Bluescreen Messages postés 20 Statut Membre 10

Je serais partant pour l'avis de spe2d
Sachant que c'est 3 activations, je ne sais pas si la validation de ton 64 bits, à été prise en compte, ou si elle te permettra une autre validation avec ta version 32 bits.

Au pire, je pense que si tu passes un coup de fil à Microsoft, ça peut s'arranger, m'enfin, après avoir tâté du terrain avec eux...
Difficile de négocier.
0
Utilisateur anonyme

Disons que ta licence 32 ou 64 bits est la même.

Donc que se soit la 32 puis la 64 bits que tu es activé n'est pas grave, puisque c'est sur la même machine.
Tu as très bien le droit de réactiver ta licence sur le même poste, sans avoir de soucis. Donc il n'y a pas de raison que tu es (perdu) une licence.
0

Pour ma part, j'ai pu réinstaller Windows avec la même licence, ça pas de soucis, c'est faisable.

là ou je coince c'est le cas de ses licences à triple utilisation, est-ce que au bout de trois utilisations, la licence n'est plus activable nulle part, même avec une réinstallation de l'OS ?

Je ne sais.
0
Utilisateur anonyme

Tu as le droit de réinstaller avec cette licence si c'est sur les même postes. C'est pareil que pour les licences uniques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, merci de ton éclaircissement.

J'ai pas encore eu l'occasion de croiser ses packs familiaux. :)
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas non plus eu l'occasion de tester en pratique, mais c'est le même fonctionnement normalement. ;)
+
0