Inserer des pages web dans excel

pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite inserer 3 pages web sur le meme ecran.
ceci etant sur le pc du boulot, je ne peux pas utiliser d'autres logiciel que ceux deja installé soit Word, excel eu internet explorer (ancienne version).

En fait j'ai besoin de données sur 3 pages intranet differentes pour mon taff, j'aimerais creer un tableau excell ou word, qui m'affiche ces 3 pages intranet sur une seule vue, afin de ne pas avoir a chaque fois a ouvrir 3 pages internet differentes.
Est-ce possible? si oui comment proceder car la je seche!

Merci
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour pikouik,

Si j'ai bien compris, tu ne peux ouvrir qu'une page Internet/Intranet à la fois.
La solution pourrait être de faire des copies d'écran de tes pages Intranet que tu colles sous Word ou Excel par exemple, mais tu dois aussi disposer de Paint je pense : https://www.commentcamarche.net/s/copie%20ecran?section=faq

C'est juste une suggestion, d'autres moyens peuvent exister.

Cordialement
0
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre 31

bonjour,
on peut aussi regarder du coté de l'importation de données externes
Données\données externes\ créer une requête
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Pour Ziggourat, je ne peux pas utiliser de copie d'ecran, car les donnees que je vais chercher sur ces pages intranet ne sont jamais les memmes (ce sont des pages ou je remplis des cases, elle me donne un resultat, ce resultat, je l'utilise sur la 2eme page pour en trouver un autre que je met sur une 3eme page qui me donne le resultat final.)
Je pensais plus a un import export de données, mais ce n'est pas evident vu que sur la 1ere page internet, je dois mettre 2 champs dans 2 cases differente (date et un numero) sa me sort un resultat qu'on appellera X1
ce X1 je le met dans une seconde page intranet, ainsi que la date utilisé sur la page 1. sa me donne donc le resultat X2, que je met sur une 3eme page qui me dit enfin le resultat X3 que je recherche depuis le debut.

Toutes ces operations, je les fait avec un client au bot du fil, j'aimerais donc trouver un moyen de "centraliser tout sa, afin de gagner du temps, car la sa prend bien 2 minutes, et 2 minutes, au telephone, c'est long!!
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Désolé, je ne peux pas t'aider davantage car je ne suis pas assez compétent :(
Bonne continuation toutefois,
Tchao
0