Excel
Vincent2107
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais sa voir si il existe un bouton ou quelque chose dans EXCEL qui permette de mettre à zéro d'un des cellules dans un tableau ? Cela permet ensuite de saisir directement les données sans devoir sélectionner et supprimer les données du tableau précédent.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
Je souhaiterais sa voir si il existe un bouton ou quelque chose dans EXCEL qui permette de mettre à zéro d'un des cellules dans un tableau ? Cela permet ensuite de saisir directement les données sans devoir sélectionner et supprimer les données du tableau précédent.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Que souhaitez vous exactement?
1- un bouton qui supprime le contenu :
- d'une cellule?
- de toutes les cellules de votre feuille?
- certaines cellules déterminées d'avance?
2- Un formulaire de saisie, contenant des "cases à remplir" et un bouton "valider" qui envoie le contenu des "cases à remplir" dans la feuille Excel
Ou? quand? comment?
Que souhaitez vous exactement?
1- un bouton qui supprime le contenu :
- d'une cellule?
- de toutes les cellules de votre feuille?
- certaines cellules déterminées d'avance?
2- Un formulaire de saisie, contenant des "cases à remplir" et un bouton "valider" qui envoie le contenu des "cases à remplir" dans la feuille Excel
Ou? quand? comment?