Supprimer DEFINITIVEMENT adresse msn
Liiizaa
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
voila je suis vraiment perdu.
Mon fiancé a des fâcheuses tendances a discuter sur msn avec des filles. Pour être sûre et certaine qu'il n'aie plus jamais accès a ses contacts.
Je voudrais supprimer définitivement son compte msn et surtout qu'il ne puisse vraiment plus s'y connecter de tout ordinateur que ce soit et n'avoir aucun moyen pour accéder a la liste de ses contacts.
J'ai vraiment besoin de reponses fiables car j'ai déjà essayé mais sans succès car malgrès une confirmation comme quoi l'adresse ayant bien été supprimé on peut toujours se connecter avec.
Petite précision l'adresse finit par "@msn.com"
AIDEZ-MOI!!!
voila je suis vraiment perdu.
Mon fiancé a des fâcheuses tendances a discuter sur msn avec des filles. Pour être sûre et certaine qu'il n'aie plus jamais accès a ses contacts.
Je voudrais supprimer définitivement son compte msn et surtout qu'il ne puisse vraiment plus s'y connecter de tout ordinateur que ce soit et n'avoir aucun moyen pour accéder a la liste de ses contacts.
J'ai vraiment besoin de reponses fiables car j'ai déjà essayé mais sans succès car malgrès une confirmation comme quoi l'adresse ayant bien été supprimé on peut toujours se connecter avec.
Petite précision l'adresse finit par "@msn.com"
AIDEZ-MOI!!!
A voir également:
- Supprimer DEFINITIVEMENT adresse msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide