A voir également:
- Accès au propriété de poste de travail
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Accès presse papier - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
4 réponses
Bonsoir
Même en cliquant droit sur l'icone Poste de travail ? ou alors as-tu un message d'erreur qui s'affiche quand tu fais ce clic ?
@+
Même en cliquant droit sur l'icone Poste de travail ? ou alors as-tu un message d'erreur qui s'affiche quand tu fais ce clic ?
@+
Même en cliquant droit sur l'icone Poste de travail ? oui
quand je fais un clic droit sur poste de travail pour rendre dans propriété,
j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système"
quand je fais un clic droit sur poste de travail pour rendre dans propriété,
j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système"
bonjour
je suis l'administrateur de mon ordinateur
je n'ai plus accèes à mon panneau de configuration
aide moi s'il vous olait
merci
je suis l'administrateur de mon ordinateur
je n'ai plus accèes à mon panneau de configuration
aide moi s'il vous olait
merci
A mon avis ,l'accès aux propriétés de l'ordinateur est désactivée..Pour la réactiver il y a une modification à faire dans le registre et il faut modifier la clé HK_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\policies
Mais je ne peux pas me permettre ,vu mes connaissances, de t'indiquer la manip à faire,car je risque de te faire faire des c...s
J'espère qu'une personne plus qualifiée que moi pourra t'aider
@+
Mais je ne peux pas me permettre ,vu mes connaissances, de t'indiquer la manip à faire,car je risque de te faire faire des c...s
J'espère qu'une personne plus qualifiée que moi pourra t'aider
@+