Accès au propriété de poste de travail

cismar Messages postés 37 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je n'arrive pas à accerder au propriété de mon poste de travail
quelqu'un peu t'il m'aide
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Même en cliquant droit sur l'icone Poste de travail ? ou alors as-tu un message d'erreur qui s'affiche quand tu fais ce clic ?
@+
0
cismar Messages postés 37 Statut Membre 2

Même en cliquant droit sur l'icone Poste de travail ? oui
quand je fais un clic droit sur poste de travail pour rendre dans propriété,
j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système"
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Es-tu administrateur de ton ordi?
0
cismar Messages postés 37 Statut Membre 2

bonjour
je suis l'administrateur de mon ordinateur
je n'ai plus accèes à mon panneau de configuration
aide moi s'il vous olait
merci
0

A mon avis ,l'accès aux propriétés de l'ordinateur est désactivée..Pour la réactiver il y a une modification à faire dans le registre et il faut modifier la clé HK_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\policies
Mais je ne peux pas me permettre ,vu mes connaissances, de t'indiquer la manip à faire,car je risque de te faire faire des c...s
J'espère qu'une personne plus qualifiée que moi pourra t'aider
@+
0