Restaurer un système d'exploitation

hazeltine -  
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une restauration du mon système d'exploitation depuis quelques temps maintenant et je pense que ce soir c'est le grand soir, je me lance! Mais pour cela je vais avoir besoin d'un peu d'aide car j'ai plusieurs question et surtout besoin de conseils..

Alors pour commencer je possède un laptop hp pavillon dv2000 avec Windows XP. J'ai, lors de mon achat, réaliser des copies du système appeler All In One, je pense que je dois utiliser ça pour restaurer le système.
>>> ??

Ensuite je pense devoir faire une sauvegarde de toutes mes données histoire de ne pas tout perdre.
>>> ??

Et pour finir, j'aimerai savoir comment faire.. C'est à dire que j'ai lu qu'il fallait redémarrer l'ordinateur tout en ayant insérer le premier disque au préalable. Est-ce cela?? Est ce que ça se fait tout seul et je dois simplement insérer les disques au fur et a mesure ou est ce que je dois suivre des instruction??

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

black_heart Messages postés 412 Statut Membre 20

au démérage de votre pc ya la sigle de Hp et en d'essous delle tu trouve echap et ..... appui vite sur la f11 ( réstaration systéme et suit les étapes ) c'est simple
0