PALM CENTRO ET WINDOWS 7

Fermé
STEPHANE - 24 nov. 2009 à 21:17
 Kronkron - 19 déc. 2010 à 20:07
Bonjour,

Je possède un palm centro et impossible de synchroniser mes données avec windows 7 ! Je ne peux donc pas télécharger mes données bien utiles pour mon métier. Avez-vous des pistes ? Merci à tous !
A voir également:

5 réponses

Moi aussi j'ai envoyé un mail à palm et il m'ont repondu par un mail où ils me demandent si je suis content de leur services! Des comiques chez palm!
Franchement ça m'exaspere! Je n'ai pas le double de mes données! Le jour où mon palm centro plante je suis mort!
2
bjr à tous je suis dans la meme galere que vous.
il semblerait qu'il n'y ait pas encore de pilote pour instaler le centro sous windows 7.
0
frederic_hr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 17:54
Bonjour Stephane
J'ai le même problème que toi!
As tu trouvé une solution entre temps?
0
Toujours pas de solutions en vue ! N'hésite pas à me tenir au courant si tu as une piste. @+
0
basile > STEPHANE
13 déc. 2009 à 18:54
Je rejoins le club pour l'instant "très fermé" des palm centro non compatibles windows7, je suis bien sûr en attente du sésame comme stéphane et frédéric
A+
0
Bernard31602 > basile
14 déc. 2009 à 19:05
Un nouveau au club.
Si j'ai bien compris le dernier OS de Palm 6.2 est compatible pour Vista 34 b mais pas le 64 b ce qui est le cas de Windows 7. Sur le site de PalmAttitude c'est le silence radio à la question. J'ai envoyé un mail à PalmStore en vain.
@+
0
idem avecz22 calme absolu de palm
changeons de fabricant
0
youpi un mail aujourd'hui....
questionnaire de satisfaction suite à ma réclamation !!!
il faut aller mettre des mauvaises notes partout ou on peut !
j 'ai commencé lol
0
01 février , toujours pas de nouvelles de palm, juste pour info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello les gars!
J'ai le même problème que vous! Je souhaiterais synchroniser mon PalmCentro avec mon PC qui fonctionne avec Windows 7, mais je n'ai pas non plus de solution. De plus, je n'ai pas de bluetooth sur mon PC...que faire?
0