Capture de sons!

wwe-virtual Messages postés 12 Statut Membre -  
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fais exactement 47 jours que je cherche un moyens de capturé le sons provenant de mon ordinateur et de mes hauts parleurs, sans carte sons, un peux comme Camestudio, qui lui prend la vidéo+le sons alors que moi je veux simplement le sons,

Donc je cherche un logiciel gratuit, rapide au téléchargement, et bien sur sans obligation d'avoir un micro

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jespscej Messages postés 72 Statut Membre 17

Salut,
Audacity (gratuit et libre) devrait faire l'affaire, il a une fonction enregistrement dont je me sers pour enregistrer les musiques de certains sites de musiques en streaming (pour ne pas citer de nom !).
Tu trouveras des tutoriels sur Internet à ce sujet.
0
wwe-virtual Messages postés 12 Statut Membre

Non j'ai éssayé il faut un micro!
0

En faite je veux capturé des sons sur internet, youtube, google vidéo...
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Comme tu l'as dit toi même... avec CameStudio, tu peux directement prendre le son+la video avec Camestudio puis utiliser un logiciel qui permet d'avoir le son d'une video comme celui ci ou tu peux aller voir ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
il faut un micro!Petite erreur de ta part.Voici la manip à faire pour que tu puisses enregistrer des sons ,soit avec ton micro soit des sons en provenance de ton ordinateur
https://www.cjoint.com/?lyvvWTGrft
bonne soirée
0

Pour VLC, il ne peux que diffusé des vidéos télecharger mais pas capturé du sons (a part que je sois passé a coté)
Et moi, je veux enregistré le sons a partir des hauts parleur, comme camstudio fais mais je veux simplement enregistré le sons, et pas l'image
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Jt'ai dit de prendre le son en même temps que la video avec camstudio mais après t'utilises un logiciel qui permet d'enlever la video et garder que le son seulement comme ça t'auras ton son c'est tout.
0