Pilote d'affichage nvlddmkm ne repond

Shiriiru Messages postés 30 Statut Membre -  
 balgo -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec ce fameux message : "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récuperé correctement"
Ce qui est étrange, c'est que ce problème est survenu d'un seul coup lorsque je jouais au nouveau Left 4 dead 2, avec les graphismes au maximum, et a chaque fois, le probleme revient lorsque que je veut jouer (j'y ai joué assez longtemps depuis la sortie, et le probleme ne vient que une ou deux semaines apres;.. Etrange ?), idem avec d'autres jeu, bien plus puissant que ce jeu (Call of Duty Modern warfare 2, j'ai fini la campagne avec tout les graphismes au max, et maintenant, ca vient...). J'ai formaté mon PC suite à un virus il y a environ 1mois, et reinstallé tout les pilotes manuellement (le materiel, pc sur mesure) avec les CD, donc je pense pas que ca vient de la...
J'ai cherché sur quelques sites, et j'ai testé de supprimer les drivers Nvidia, mais, il en a suivi de plus gros problèmes, je ne pouvait plus voir le bureau, ou n'importe quelles fenetres, j'ai utilisé le mode sans echec pour reinstaller les pilotes, et le SP2 de vista 32b.
J'ai reussi a revenir en normal, mais il y a maintenant plusieurs petites bandes qui traversent mon écran horizontalement (la couleur depend de la fenetres derrieres, sur le bureau, c'est bleu).

J'espères que vous pourrez m'aider pour mes bandes, et l'origine du probleme nvlddmkm.

(oh, et je viens de remarquer que lorsque je met les couleurs optimales 32Bits, les bandes deviennent verticales...)
Ma config :
Vista familial premium version 6.0
Intel core 2 duo CPU, 2.66GHz
2046mb ram
(8800GTX, mais il semble que l'ordinateur ne l'a reconnait plus, alors qu'il l'a reinstallé en sans echec)
A voir également:

3 réponses

Shiriiru Messages postés 30 Statut Membre 1

Un peu d'aide svp, j'ai pas envie de reformater...
1

Bon, j'ai formaté, les bandes sont toujours là, et en plus, windows ne reconnait pas la carte, et reste en VGA, alors qu'il est censé me l'avoir installé a un moment comme nouveau péripherique
aidez moi !
0

Un peu d'aide svp ! 2eme fois que je formate car je pouvais plus allumer mon pc ni en normal, ni en sans echec ! ><
0
balgo

lu , j'ai exactement le meme probleme que toi , je sais pas s'il faut remplace le pilote d'affichage ou s'il faut que je joue avec les graphismes à plus basse resolution.Je vais essaye je sais pas ce que ca va donner. Sinon c'est un crash totalement aleatoire, ca le fait surtout sur le net parce qu'il a du mal a suivre avec toutes les connec , en solo il le fait quasiment pas.
0