Connexion via wifi
cetani
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
les internautes dites moi comment est ce que je m'y prend pour la connexion de mon HP IPAQ lorsque je me trouve dans un lieu avec connexion wifi. Au fait mon telephone repere les différents points d'acces mes je n'arrive pas a me connecter . Aider moi svp
les internautes dites moi comment est ce que je m'y prend pour la connexion de mon HP IPAQ lorsque je me trouve dans un lieu avec connexion wifi. Au fait mon telephone repere les différents points d'acces mes je n'arrive pas a me connecter . Aider moi svp
A voir également:
- Connexion via wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Si tu es dans lieux public tu rentre un identifiant et un mot de passe ,et tu le met dans tes favoris mais si tu es dans un privé faut payer tu sera debite sur ton compte Operateur
cetani
le probleme c'est que lorsque mon appareil repere une connexion les informations a remplire pour me connecter me fatigue .on me demande une clé reseau. dis moi tu sais ce que c'est ? et aussi ce que c'est que le decryptage ?
Si tu une connection libre tu rentre ta session avec ton mot de passe EXP durandn@free.fr et ton code lapinos tu rentre ça demande 2 minutes si c'est un reseau (privé )la tu peu te connecté en rentrant ta session et tu sera debité sur ton compte sinon bien sur HOTEL ou certains endroit tu demande la clef wep pour avoir acces au reseau