Cs1.6 serveur qui n'apparait pas

vincentmen.et -  
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le problème, avec 1 PC sous vista et 5 autres sous XP, tous la même version de cs (La même install non steam) et 1 switch. Lorsque je ping mes amis (en 192.168.1.X) j'ai une réponse normal tout va bien comme sur des molettes, mais lorsque l'on lance CS et que l'un de nous créé, personne ne voit la map....
Evidment j'ai lu d'autre topic sur ce site et d'autres, mais je ne suis pas sur d'avoir le même problème qu'eux car ceux qui postent leurs messages ne savent même pas si ils sont dans le même réseau ou si leurs cables rj45 sont branchés. Une foi entre 2 PC on a pu jouer, mais pourquoi? comment? après tous ces essais? Comme si on attendait pas assez attendu, que le serveur n'est pas eu le temps d'apparaitre?
Si il y a quelque chose à faire, merci de me le préciser!
Many thank's
A voir également:

3 réponses

vincentmen.et

J'oubliais, firewall désactivé, antivirus off (on sait jamais si ça peut venir de là). Et on a fait des test sur hamachi avec un autre ami (donc via internet) et pareil sauf que là, même les parties warcraft3 n'étaient pas visible dans la recherche de serveurs...
Enfaite ce que je demande, ce décompose en 2 réponses car en lan avec mes autres amis on peut jouer à warcraft3?
Oui Je sais même les nolife on beaucoup d'amis ><' enfin 6 quand même!
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

T'as essayé de lancer la commande : "connect <ip_du_serveur>" ?
0
vincentmen.et

Euh non... Je créé mon serveur sur une map, et tout les joueurs doivent créé aussi et taper dans la console connect <ip_du_serveur> c'est bien ça?? Le temps que tu me réponde je vais essayer, je te tiens au courant.. ;)
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Oui voilà, c'est ça. Il faut juste connaître l'ip du serveur et la filer à tout le monde. :)
0