Problème de son sur VISTA
DH#12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dragonforce60 Messages postés 31 Statut Membre -
Dragonforce60 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre mon message donc je pense que ici sa parle de Windows en " général "
Donc voici mon problème, certes peu être ridicule :
J'ai fais une manip' avec le son de windows pour regler le son avec mon casque ( genre : rock etc... ) et depuis j'ai du faire une manip' par erreur et la depuis sa ne marche plus... quand je fais le test des enceintes il marche très bien, mais le son de Windows avec le lecteur de musique ou même internet ne marche plus, je n'ai plus un son. Je suis sur que c'est une petite connerie et qu'il y a quelque chose a cocher mais je vois pas du tout cez que sa peu etre! Alors je sais pas si sa va aider mais j'ai un ordi portable ASUS.
voila merci de votre aide et je vous fais confiance ;)
Donc voici mon problème, certes peu être ridicule :
J'ai fais une manip' avec le son de windows pour regler le son avec mon casque ( genre : rock etc... ) et depuis j'ai du faire une manip' par erreur et la depuis sa ne marche plus... quand je fais le test des enceintes il marche très bien, mais le son de Windows avec le lecteur de musique ou même internet ne marche plus, je n'ai plus un son. Je suis sur que c'est une petite connerie et qu'il y a quelque chose a cocher mais je vois pas du tout cez que sa peu etre! Alors je sais pas si sa va aider mais j'ai un ordi portable ASUS.
voila merci de votre aide et je vous fais confiance ;)
A voir également:
- Problème de son sur VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista