Conseil pour un pc portable

Demetor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas le quel acheter il y en a tellement donc voila si quel qu’in peux me conseiller sa serais cool ^^ voila a peux prés se que j’ai est je veux :

Max : 800€ une bonne carte graphique car je joue beaucoup, un pc qui bug pas trop est qui va vite ^^

merci d'avance =)
A voir également:

24 réponses

Demetor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila j'ai mon budget qui a baissé -_- prés des 600€ il me faudrais ... grand max. 700€ !!!
0
Demetor Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp on peux m'aider? chuix pas trés fort en informatique
0

je veux acheter le pc que tu ma conseiler mais quant je le mais dans le panier il me dise qu'il coute 719,90€ au lieux de 683,90 € coment sa se fait?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

"Bénéficiez de -5% de réduction sur tous les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) en saisissant le code 'SUPERNOEL' dans votre panier."
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

http://img20.imageshack.us/img20/3933/captureyn.png
0