Bug de code sur DS Itouch : Animal Crossing

Kaaji -  
 Eloise -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma cartouche Itouch Ds :
J'ai télécharger un fichier avec des codes animal crossing wild world, ils y sont tous.
Le problème c'est, déjà que je passe des heures avant de trouver un code parmis tout ceux proposés dans la liste (à cause des 1150 objets du jeux), quand je séléctione un code et que je fais retour pour retourner a la liste des paramètres du jeu déjà l'ecran saute. Bon jusque là c'est pas grave, je redemarre l'Itouch Ds vu que le paramètre sera sauvegarder. Mais ensuite quand je démarre le jeu acww (animal crossing) avec le code l'écran devient noir et rien ne se passe. Cela fait pareil avec tout les codes.
J'ai alors pensé que ca pouvait être le fichier cheat code qui était trop lourd donc trop long a relire, c'est pour ca que j'ai télécharger un éditeur de code et j'ai inséré seulement le code que je voulais (PS : le fichier de code de l'éditeur est en ".dat" mais vu que l'itouch a réussi à le lire quand j'ai séléctionné le fichier et le code dans les paramètres je pense que c'est bon. Alors je fais retour, l'écran ne saute plus, ouf. Mais quand je démarre le jeu toujours ce c** d'écran noir et j'ai absolument besoin de l'objet !
Donc svp si vous connaissez une solution, voire un fichier de cheat code pour acww téléchargeable QUI MARCHE sur le jeu, pitié donner la/le moi !
A voir également:

2 réponses

Kaaji

svp
0
lola

tageul moi je parle du bug de la merie
0
Eloise

Kaaji please tu peux me dire comment mettre les codes pour animal crossing dans l'Itouch ds please
0
Kaaji

Personne n'a de solution ?
0