Adobe flach player ACTIVEX 10 probleme
scarlette o
-
lyonnais69 -
lyonnais69 -
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de F.Book je me suis mis a ds petit jeux rigolo genre LA FERME ou autre RESTAURANT et on m'a demandes de telecharger AD FL PL ACTIVEX 10 et regulierement quant je suis sur un jeu j'ai un message d'erreure et demande d'envoyer un rapport ext ext sa commence a me "gaver"je l'ai donc enlever et les jeux ne marcher plus snif snif pas tres grave mais je voulais jouer et g du remettre le logisiel et sa recommence.Que doije fair???
Comme beaucoup d'utilisateurs de F.Book je me suis mis a ds petit jeux rigolo genre LA FERME ou autre RESTAURANT et on m'a demandes de telecharger AD FL PL ACTIVEX 10 et regulierement quant je suis sur un jeu j'ai un message d'erreure et demande d'envoyer un rapport ext ext sa commence a me "gaver"je l'ai donc enlever et les jeux ne marcher plus snif snif pas tres grave mais je voulais jouer et g du remettre le logisiel et sa recommence.Que doije fair???
A voir également:
- Adobe flach player ACTIVEX 10 probleme
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour moi j'ai pratiquement le meme problem mais c'est sur le site badoo.fr des ke je met la viedo twister au bout de kelke minute sa coupe avec le message d'erreur et je doit redemarer le problem et ca commence a m'enervé cette histoir la dite moi svp si vous avez une solution pour ca,je sais que le blem vien de adob flach player ...merci infiniment