Question outlook - probléme de messagerie

gigi -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ...??
Je suis pas un pro d'internet ni moins de la messagerie mais je trouve + pratique outlook que la messagerie free par internet !
enfait, j'ai réussi à faire la configuration du compte mais à chaque fois que je fais "envoyer/recevoir" tous les messages reçus depuis la création du compte free apparaissent !
comment cela se fait-il ? et puis-je résoudre ceci ??
merci de m'aider et de me guider si vous connaissez la solution !
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

"tous les messages reçus depuis la création du compte free apparaissent "
Tu veux dire que tes messages apparaissent dans la boîte de réception....?

@+
pasthou
0
gigi

oui enfait tous les messages depuis la création de la boite mail free (2005) apparaissent sous outlook ! quand je les supprime, que je ferme la page, que j'ouvre à nouveau et que j'appuie sur "envoyer/recevoir" les reviennent tous et c'est bien ceci mon problème aujourd'hui !
je voudrais savoir comment faire pour ne pas que ces messages reviennent et aussi pour voir les messages instannément via outlook !
j'espère etre assez clair ? pouvez-vous m'aider SVP ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu te connectes sur le webmail de Free et que tu supprimes ces messages....

@+
pasthou
0
gigi

merci mais ce n'est pas ça la solution !
ces fameux messages sont déjà effacés ...
donc je ne vois pas d'où vient ce probléme ...!
avez-vous une autre solution SVP ?
0

Supprime ton compte et recrée-le.....

@+
pasthou
0
gigi

comment je fais pour le supprimer SVP ?
tu m'as l'air bien informé ! peut-etre sais-tu les infos que je dois mettre dans la création du compte en ralation ac la messagerie Free ?!
merci d'avance
0

Je ne connais pas trop le client de messagerie Microsoft Outlook....
Pour supprimer ton compte, tu dois avoir un menu Outils>>Compte
et la tu le selectionnes et tu le supprimes.....
Ensuite dans le même menu Outils>>Compte, tu dois avoir Ajouter ,créer un compte
ou autre........c'est vraiment à l'aveuglette....

@+
pasthou
0