Team tank , le jeu bug

Fermé
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 24 nov. 2009 à 15:06
 PurShoot - 10 mars 2012 à 00:09
Bonjour,
Quand je vais sur ce site
http://ww12.gamevial.com
je clique sur quelque conques fléche de mon clavier et ça me renvoie au menu
Que faire ?
A voir également:

10 réponses

tu dois (pour avoir plus facile) le mettre en favori et puis quand sa te remet sur le site (ou sur la page d'aceuile) cliqué sur le site (qui se trouve a se moment la dans tes favori) team tanks. Tu fais ceci jusqua ce que team tanks marche normalement . j'ai eu le meme problème et ses ca que j'ai fait .
16
bonjour j'ai un probloèe sur team tanks , je n'entend plus le son des mitrailleuse par contres les autre arme j'entend !!! comment sa ce fAIT ,,
7
ça fonctionne pas également ..
5
code engine ^^
26 janv. 2011 à 14:10
ne joue plus au jeux pendant 9 jours ou mes le en favoris
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsieur tout le monde
8 juin 2010 à 18:21
ece quan tu commence a jouer a et toi tu c commen fo que je face jé 1 pc port et je ne peu pas choisir mon nivo par contre sur le pc (normalle) de qelq1 dotre je peu i joué qe fair
4
Bonjour,

Lorsque je démarre le jeu, le jeu ne me trouve aucun terrain ou serveur comme vous voulez. Est ce que quelqun pourrez mz dépanné please . Merci d'avance
4
code engine ^^
26 janv. 2011 à 14:12
tu clic plein de fois refrech ^^ facile
0
slt QQN :
sa me la fait aussi une fois , surtout la nouvelle version :s
pour sa , ne va pas sur la page de team tank pendant 3 jours .
Rééssaye après , sa devrai marcher , sinon fait refresh (pour rafraichire :/ )
Sinon je sait pas .
4
tu fais un code ^^ sinon
0
Vincent341509
9 nov. 2011 à 19:41
donne nous les codes !!!! :s
0
Voici un lien d'un beug que j'ai fais sur Team tank pour avoir 999999999 points.

NO FAKE !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=HcEkIxzGjcw&feature=youtu.be
2
mortze11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 1
26 nov. 2011 à 13:10
Bonjour, j'ai un probléme concernant le jeux Team tank. Quand je veux y jouer, je vais simplement sur le site et je met mon nom, mais quand je choisit une partie, je vois un ecran noir mais en cliquant sur la souris, j'entent les mitrailleuses. Pourtant, avant Team tank marcher bien, plus maintenant. Aider moi s'il vous plaît ! :(
1
chai pas
0