Desinfection a suared
Kraw
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai lancé a squared il y a apparement infection...Pouvez vs m'indiquer quoi faire!!! Juste avant j'ai lancé CCcleaner...Spybot...Adware...Mon antivirus es bitdefender 2009.. Jvs poste le rapport :
Pr le jeu de poker c'est normal c'est le 2éme qui m'inquiète le plus Trace.Directory.Zwangi!A2..
Version - a-squared Free 4.5
Dernière mise à jour : 24/11/2009 12:54:05
Paramètres des balayages :
Type de balayage : Scan Intelligent
Objets : Mémoire, Traces, Cookies, C:\Windows\, C:\Program Files
Balayage dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Arrêt
Balayage dans les ADS : Marche
Début du balayage : 24/11/2009 12:59:02
c:\poker Objets détectés : Trace.Directory.Club Dice Poker!A2
c:\program files\seekservice\ Objets détectés : Trace.Directory.Zwangi!A2
c:\programdata\seekservice\ Objets détectés : Trace.Directory.Zwangi!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757965000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966001 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966002 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966003 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060825504000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259062724518000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.doubleclick.net!A2
Analysé
Fichiers : 217504
Traces : 548710
Cookies : 68
Processus : 64
Objets trouvés
Fichiers : 0
Traces : 3
Cookies : 7
Processus : 0
Clés de Registre : 0
Fin du balayage : 24/11/2009 14:35:18
Temps du balayage : 1:36:16
j'ai lancé a squared il y a apparement infection...Pouvez vs m'indiquer quoi faire!!! Juste avant j'ai lancé CCcleaner...Spybot...Adware...Mon antivirus es bitdefender 2009.. Jvs poste le rapport :
Pr le jeu de poker c'est normal c'est le 2éme qui m'inquiète le plus Trace.Directory.Zwangi!A2..
Version - a-squared Free 4.5
Dernière mise à jour : 24/11/2009 12:54:05
Paramètres des balayages :
Type de balayage : Scan Intelligent
Objets : Mémoire, Traces, Cookies, C:\Windows\, C:\Program Files
Balayage dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Arrêt
Balayage dans les ADS : Marche
Début du balayage : 24/11/2009 12:59:02
c:\poker Objets détectés : Trace.Directory.Club Dice Poker!A2
c:\program files\seekservice\ Objets détectés : Trace.Directory.Zwangi!A2
c:\programdata\seekservice\ Objets détectés : Trace.Directory.Zwangi!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757965000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966001 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966002 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060757966003 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259060825504000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.ad.yieldmanager.com!A2
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mqk2lbdd.default\cookies.sqlite:1259062724518000 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.doubleclick.net!A2
Analysé
Fichiers : 217504
Traces : 548710
Cookies : 68
Processus : 64
Objets trouvés
Fichiers : 0
Traces : 3
Cookies : 7
Processus : 0
Clés de Registre : 0
Fin du balayage : 24/11/2009 14:35:18
Temps du balayage : 1:36:16
A voir également:
- Desinfection a suared
- Desinfecter le linge a basse temperature - Guide
- Demande de désinfection SVP !!! - Forum Virus
- Prévention et désinfection ✓ - Forum Virus
- Aide pour désinfection pc ✓ - Forum Virus
- [XP] Desinfection smitfraud ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
A-squared a détecté SeekService, qui est un adware. Pour t'en débarrasser :
● Désactive ton antivirus, car il risque de faire de fausses alertes sur le programme suivant.
● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● /!\ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours /!\
● Clique sur AD-R.exe pour le lancer
● Au menu principal choisis l'option "L" (lancer le nettoyage)
● Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log)
Aide en images : Nettoyage
Ensuite, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de vérifier s'il n'y a pas d'autres infections :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
A-squared a détecté SeekService, qui est un adware. Pour t'en débarrasser :
● Désactive ton antivirus, car il risque de faire de fausses alertes sur le programme suivant.
● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● /!\ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours /!\
● Clique sur AD-R.exe pour le lancer
● Au menu principal choisis l'option "L" (lancer le nettoyage)
● Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log)
Aide en images : Nettoyage
Ensuite, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de vérifier s'il n'y a pas d'autres infections :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/